ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 euh ouais enfin quand t'as lu un livre et qu'une adaptation au cinéma est proposé, tu te réjouis un peu d'aller le voir nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu peux insulter ceux qui font le film de tous les noms, dans ce cas c'est ta faute à toi [:spamafote][/quotemsg]euh la je vois pas pourquoi et je n'ai jamais insulté de tous les noms ceux qui ont fait le film. Je trouve tout simplement dommage de voir un film qui a été fait un peu trop rapidement et a mon sens bien trop court pour l'univers qui est soulevé. Je vois pas en quoi c'est ma faute a moi au passage? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 t'as fini de double-poster toi euh ouais enfin quand t'as lu un livre et qu'une adaptation au cinéma est proposé, tu te réjouis un peu d'aller le voir nan?[/quotemsg]Si vraiment j'ai bien apprécié le livre je regarde ce que les gens en pensent autour de moi et je lis quelques critiques dans le meilleur des cas Tu peux insulter ceux qui font le film de tous les noms, dans ce cas c'est ta faute à toi [:spamafote][/quotemsg]euh la je vois pas pourquoi et je n'ai jamais insulté de tous les noms ceux qui ont fait le film. Je trouve tout simplement dommage de voir un film qui a été fait un peu trop rapidement et a mon sens bien trop court pour l'univers qui est soulevé. Je vois pas en quoi c'est ma faute a moi au passage? :| C'est quand même toujours de ton plein gré que tu y vas quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 bah perso je vais le voir, encore une fois, ne serait ce que par curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 euh ouais enfin quand t'as lu un livre et qu'une adaptation au cinéma est proposé, tu te réjouis un peu d'aller le voir nan?[/quotemsg]Bah pas forcément justemment parce que les adaptations coupent souvent pas mal dans le scénar et pour du fantastique, ça casse souvent l'image que tu t'es créé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 euh ouais enfin quand t'as lu un livre et qu'une adaptation au cinéma est proposé, tu te réjouis un peu d'aller le voir nan?[/quotemsg]Générallement je fonctionne de façon inverse, si je vois un film et que j'aime bien alors je tente de trouver le bouquin. C'est ce que j'ai fais pour SdA (pas encore lu), la Ligne Verte, Da vinci code, fight club.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Générallement je fonctionne de façon inverse, si je vois un film et que j'aime bien alors je tente de trouver le bouquin. C'est ce que j'ai fais pour SdA (pas encore lu), la Lignée Verte, Da vinci code, fight club....[/quotemsg]Tiens je connais pas celui, par contre je connais la : "La ligne verte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 je te merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 En te lisant, ca me donne envie de ressortir Hyperion I que j'ai toujours pas terminé..J'avais super accroché à la premiere histoire et j'me dis que si il fallait la retranscrire, ca rendrait au combien differement[/quotemsg]Hypérion est tout simplement inadaptable au cinéma et j'ose espérer que personne ne tentera de le retranscrire au cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 euh ouais enfin quand t'as lu un livre et qu'une adaptation au cinéma est proposé, tu te réjouis un peu d'aller le voir nan?[/quotemsg]Moi ça me fait peur à chaque fois.. De toute manière tu ne peux t'empecher de comparer le bouquin avec le film quand tu vas voir le film, et à coup sûr, ça te ruine le film parce que c'est très loin de ce que tu attendais en allant le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 je suis allé voir hier soir au cinéma le film Truands c'est un film avec Benoit Magimel entre autre, interdit aux moins de 16 ans. Le résumé du film est très difficile, juste que les nanas sont considérés comme des objets sexuels, le theme principal est le monde des truands avec tueurs a gages and co.. Je comprends pourquoi le film est interdit aux moins de 16 étant donné sa grande immoralité. Je pense quand meme qu'il est assé rude, donc pour accrocher faut en vouloir . Néanmoins, j'ai tout de même bien rigolé, et j'ai apprécié le film et le jeu d'acteurs (Benoit Magimel :love:). Je tiens a préciser que les 3 filles présentes avec moi ont absolument détesté, je suis vraiment anormale :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 J'en ai entendu parler, j'ai vu la bande annonce il me semble, j'avais bien envis de le voir...je pense que je vais y aller ce weekend. Sinon quelqun a vu Apocalypto? J'ai lu pas mal de critiques dessus et vu la bande annonce et j'arrive pas a savoir s'il vaut vraiment le coup ou s'il est merdique... Il a l'air un peu bizar quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Dans apocalypto ils font le coup de tintin et le temple du soleil -____- *éclipse de soleil au dernier moment* Sinon le mec sur france inter avait l'air d'avoir apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci beaucoup pour le spoiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 je suis allé le voir ... vraiment il est dur comme film ils ont pas hesiter sur le nombre de cadavres Si tu aime un sous-titrage permanent, les vieux peuples d'amerique du sud tu peux aller le voir ^^ pour ma part j'ai grandement apprecier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Est-ce que c'est dans la lignée de Danse avec les loups ou du dernier samurai niveau scénar ? "Je suis un occidental gentil mais en fait je vais avec les indigènes qui sont en fait les gentils alors qu'avant je croyais que c'était les méchants et moi le gentil" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 aucun homme blanc durant le film on suis juste une tribu amerindienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 "Pars vite et reviens tard" Thriller français avec José Garcia et Marie Gillain, entre autres. C'est certainement pas nécessaire de le faire, vu la promo monstrueuse de ce film dans toutes les emissions sur toutes les chaines, mais je vous fais un petit pitch : Un tueur en série sème la panique à Paris, d'abord en marquant des portes avec un 4 à l'envers (protection contre la peste), puis en tuant les personnes non protégées avec cette même peste. Je m'imaginais une course contre la montre, un scénario catastrophe avec les rats envahissant la ville, etc. (truc classique quoi), mais en fait non, pas du tout. Ca manque cruellement de rythme, on s'ennuie, y'a pas de rebondissements et le dénouement final est digne.. des thrillers français (un truc de oufz0r que personne pouvait deviner, même le scénariste). Bref : ça fait pas peur, y'a aucune tension, et José Garcia n'a pas l'air convaincu/convaincant en commissaire. Commissaire doué d'un 6e sens exceptionnel, mais on n'en verra rien vu que son 6e sens est en panne depuis que sa copine l'a largué. Quel dommage. Histoire de contrebalancer, je dirais que malgré tout, c'est pas un mauvais film, c'est agréable à regarder et à suivre, mais putain ce que c'est mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 J'avais adoré le livre moi, je vais essayer d'y aller quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 J'suis allé voir "le serpent" au cinoch mercredi ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109704.html ) C'est pas mal, peut être un peu lent mais dans l'ensemble j'me suis pas ennuyé. Le décor de fin est complètement caricaturé, -non je ne spoilerais pas- mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiture, et la encore ça m'a plutot plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 J'y suis allé hier, pareil j'ai bien aimé, sinon la semaine dernière je suis allé voir "bad times" avec Christian Bale, c'est un peu space et un peu enervant, un mec qui a tout pour réussir mais qui risque de tout perdre en suivant son pote. Enfin il est pas trop mal, j'ai plutôt bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon, j'viens d'aller voir Pars vite et Reviend tard, j'ai plutôt bien aimé, mais bon, ça ne vaut pas le livre, comme d'hab >_< Néanmoins, je le conseille, parce qu'il est quand même bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 J'suis allé voir "le serpent" au cinoch mercredi ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109704.html )C'est pas mal, peut être un peu lent mais dans l'ensemble j'me suis pas ennuyé. Le décor de fin est complètement caricaturé, -non je ne spoilerais pas- mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiture, et la encore ça m'a plutôt plu.[/quotemsg] Bof... A mort la mort de Clovis qu'est bien gore, j'me suis un peu fait chier. Ok y a la meuf qui fait ses photos de lingerie, mais ça vaut pas ses 6€. Après, y a du pseudo suspense blabla, mais bon on se doute rapidement de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est sur que la fin est évidente, mais bon. J'ai bien aimé la coup de foutre la mamie morte 6mois plus tot dans le coffre de la bagnole pour destabiliser le mec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Je suis allé voir l'Illusionniste aujourd'hui : Eisenheimer, un magicien, crée le trouble dans le Venise des années 1900. Une femme rêvant de liberté et un prince héritier trop rationnel viennent compliquer et sublimer son ascension vers la perfection de son art. Avec Edward Norton et la belle Jessica Biel. Le film est un vrai régal, tant sur le plan visuel que sur l'intrigue. je conseil chaudement [:chrisoflamme:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés