Lord_of_time Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Reflets d'acide 13 sorti. Le site officiel est down, voici un lien : http://www.ds001.net/RDA13.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Non il est à nouveau en ligne. Sympa l'épisode Me suis réécouté l'épisode 12, aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Il est en ligne 5 minutes au ralenti puis hors-ligne etc... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 L'épisode 14 de Reflets d'Acide est sorti il y a quelques jours ^^ Il fait un peu plus d'une heure Oo http://www.synopsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 *Ressort un vieux topic des fins fonds du forum* Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle cet épisode 14 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 bon sur l'insistance de dpm j'ai jeté une oreille à naheulbeuk et un oeil à ce topic pour voir ce que ça racontait... donc naheulbeuk j'ai trouvé ça à chier.. c'est entendu, prévisible et assez cucul finalement.. Je suis docn tombé sur reflets d'acides abordé dans ce topic.. et là révélation. c'est beau, c'est propre, c'est superbement bien écrit... bref grand fan.. pour bosser ya rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh, un gotgot Reflets d'Acide c'est un autre niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés