Sn00py Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je vais pas faire un topic pour, donc je le dis ici : Je sais que certain connaissent (et aiment) la saga Reflet d'Acide (et pour ceux qui connaissent pas, écoutez, c'est un ordre). Ya le 11eme épisode qui vient de sortir : http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes Il dure 35 minutes. Wala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je vais pas faire un topic pour, donc je le dis ici :Je sais que certain connaissent (et aiment) la saga Reflet d'Acide (et pour ceux qui connaissent pas, écoutez, c'est un ordre). Ya le 11eme épisode qui vient de sortir : http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes Il dure 35 minutes. Wala.[/quotemsg] déjà posté dans le tropic blague y'a un moment.. ton frere t'a pas passé le mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 bin j'ai toujours pas écouté le dernier Naheulbeuk ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 déjà posté dans le tropic blague y'a un moment..ton frere t'a pas passé le mot ? [/quotemsg] Non. Bon, bah, jvais l'écouter tout seul, dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Non.Bon, bah, jvais l'écouter tout seul, dans mon coin.[/quotemsg] ton frere est un idiot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ton frere est un idiot..[/quotemsg]Il est bailge [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Belge , pas Bailge, les pauvres, si on sacade leur nom maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 "Sujet : Le donjon de naheulbeuck" Quelle honte Darth, quelle honte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Lui, mais Darth il a le droit de les faire les erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 "Sujet : Le donjon de naheulbeuck"Quelle honte Darth, quelle honte! [/quotemsg] c'est expres, ça fait enrager dpm d'habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ...et bailge aussi c'est fait exprès, kelkun. D'ailleurs : style SMS dans le Nick, ça peut te couter cher, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est le nom d'un virus d'abord .: Ce n'est pas du tout du style Sms, tout le monde croit, mais c'est faux. Et tu crois que j'écris en style Sms comme ces pyjamas qui ne savent pas parler Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 c'est pas la sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 la sujet te dit merde© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 D'abor une chose le sujet se nomme "le donjon de naheulbeuck (la grosse faute, la honte), sinon d'autres sagas mp3 existent comme l'excellente Matric la Matruc ou Adoprixtoxis, pour les fans de SG-1 la saga Stargate PE-1, voila je vous passe le LIEN contenant plein de sagas mp3 (d'autres plus myennes), amusez vous bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est expres, ça fait enrager dpm d'habitude..[/quotemsg]D'abor une chose le sujet se nomme "le donjon de naheulbeuck (la grosse faute, la honte)[/quotemsg]j'aime les touristes pas foutu de lire 3 posts au dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 nan mais c'est lamentable de faire une faute pareil au buchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 a la fin du 6 il y est suffit d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Quelques dialogues incontournables *Toc! Toc! Toc!* -"Mais qu'est-ce que tu fais?" -"Et bien, je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir!" -"Bravo! Ca va être discret comme entrée." -"Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses." -"Euuuhh Meeeeerde!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 On va pas toutes les faire... Mais mes préférées viennent du barbare, quand il place un magistral "J'en ai maaaaarre" entre deux répliques sans aucun rapport, ou encore "On s'emmerde dans cette aventure" ou pire, "_ C'est horrible! _C'est affreux! _C'est abominable! _J'ai soif." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 C'est vrai qu'il n'est pas très futé le barbare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 On va pas toutes les faire... Mais mes préférées viennent du barbare, quand il place un magistral "J'en ai maaaaarre" entre deux répliques sans aucun rapport, ou encore "On s'emmerde dans cette aventure" ou pire, "_ C'est horrible! _C'est affreux! _C'est abominable! _J'ai soif." [/quotemsg]_J'ai un cailloux dans ma botte , J'ai mal au pied_Si tu continue comme ça on aura tous mal quelque part Excellent ce barbare =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Le barbare est excellent, c'est mon plus préféré gnagnagna.. Suivi de près du nain bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Les nains c'est les meilleurs, donjon de naheulbeuk, reflet d'acide, meme le seigneur des anneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés