les topics fermés


Darth le vioc

Messages recommandés

oui j'ai fermé tous les topics uniques..

pourquoi ?

parce qu'ils me gonflaient, ces satanés usines a flood étaient completement verolées..

Les topics de 5000 pages moi ça me gonfle, ça met 8 ans a charger, l'info est ultra chiante a retrouver dedans mais alors pour moderer c'est un cauchemard..

j'ai laissé quelques topics qui n'étaient pas trop partis en couille mais maintenant finit les topics de plusieurs milliers de pages..

vous avez quelque chose a dire, dite le dans un nouveau topic..

au moins ce sera lisible..

je vous laisse commenter tout ceci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hellbarto m'a averti de la nouvelle sur l2, j'en croyait pas mes yeux, je comprend que pour moderer c'est la merde, y'a au moin 5 page tous les jours . Mais c'est des topic qui nous concernes tous, par exemple, si je veux pousser ma gueulante parce-que quelque chose m'enerve bah je vais dans le topic j'en ai marre de .

Je pense pas qu'on va faire un topic à chaque fois qu'on a pobleme, et si vous dites que vous vous en foutez qu'on raconte notre vie, sachez que dire ce genre de choses ( donc s'ouvrir aux autres ) nous reconforte .

Maintenant je vais pas dire que des que j'ai un coup de blues je vais me suicider parce-que le topic est plus la mais bon.. c'est quelque chose de perdu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon j'ai pas envi de rentrer dans ce genre de debat, malgrès que j'ai beaucoup de propos à defendre .

Faux pas pouser non plus .[/quotemsg]

t'a beaucoup de chose a dire mais je vais te le dire franchement :

la plupart c'est de la merde alors file droit rapidos sinon tu jartes..

c'est mieux comme ça ?

t'es un chieur et un boulet et tu viens encore me prendre la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement