totowowo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 bof les chaines quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 normalement pas la peine de se repayer un rateau :/la tienne suffit sauf si effectivement cette antenne est vraiment vieille et/ou pourrie la il faut penser a faire des frais je pense[/quotemsg] alors je vais devoir reprendre un râteau, le mien date de...1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 moi je ne regarde presque jamais la télé donc la TNT je m'en fous un peu. Autrement, comme j'ai la freebox je n'ai pas besoin de décodeur pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Moi je regarde pas la tele, ou alors tres rarement. [:spamafote] La tele realité m'a degouté a jamais de ce media.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 faut dire que les chaines de la TNT hein... et pour recevoir les chaines sur ma freebox, je vais devoir attendre...longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés