je me suis fait arnaquer!!!


unreal15

Messages recommandés

Salut tout le monde , j ai un probleme . J'ai fait un échange de compte avec une personne ( je lui passe un compte 1.6 et il me passe un compte cz) mais voila , apres l échange des comptes je m'apercois que son compte est vide!!!! Vite , je revais sur mon ancien compte pour rapidement changer le mot de pass mais c trop tard , il l'a changé ainsi que la question secrète , et s'est deconnecté de msn . Heuresement , j'avais coché la case 'memoriser mon mot de pass' , donc je me retrouve avec un compte ouvert dont je ne connais pas le mot de pass!!! Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es inconscient d'avoir fait ça comme ça :/

Si il y a un mot de passe c'est pas pour rien... Je ne pense malheureusement pas qu'il y ait grand chose à faire.

Essaye de jouer le bluff en envoyant au mec un mail expliquant que tu as contacté VALVe (fait semblant de mettre un copié/collé), n'oublie pas de lui faire croire que tu as rajouté preuves d'achat etc, etc...

N'empêche, quelle idée de faire ça... surtout pour cz [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , mais j ai quelques trucs à dire , j'ai 2 autres comptes 1.6 "N'empêche, quelle idée de faire ça... surtout pour cz " et j'avais pas cz donc c'est pour ca , mais sinon je crois que je vais me consacrer à jouer avec ce compte , car si je me connecte avec un autre je pourrais plus me connecter à ce compte donc c'est pas trestrestres important mais quand meme "courrir vite à l'épicier du coin t'acheter un cerveau." et evite les reflexions de ce genre sil te plait . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le tout de suite, t'en as vraiment besoin :sweat:

Aucune blague de ce genre sur moi -_-[/quotemsg]

Pourtant y'a matière à dire ...

Pour les autres, vous excitez pas trop non plus sur ma petite bribe de phrase, ça peut devenir lourd.

Unreal15, ma réfléxion ne serait pas apparus si tu ne t'étais pas fais avoir comme cela, faut le vouloir quand-même c'est assez puissant là :/

Exy t'as donné une réponse, je ne peux que te conseiller de suivre ces instructions.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.