Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 plus ou moin mais c'est bien résumé nan ?mais j'apelle pas ça une secte[/quotemsg] [:keats] Une secte est une religion non reconnue et acceptée officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 ok je savais pas et le débat c'est pour ou contre que faut t'il en penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 définition d'une secte : http://www.prevensectes.com/def.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Contre le satanisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Contre le satanisme ![/quotemsg]Ca ne tient que a MOI... mais je te trouve lourd et soulant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 c/c de se que j'apelle le satanisme : Car le véritable satanisme n'a rien à voir avec ce qui touche aux enlèvements d'enfant, à la drogue, aux sacrifices d'êtres humains ou d'animaux au nom de Satan, à la profanation de sépulture ou tout autres actes hystériques. Le satanisme prône le respect et n'est donc pas une religion qui encourage l'irrespect... Les Satanistes sont des hommes et des femmes fatigués des mensonges et croyances insensées qui sont véhiculées par la chrétienté et les autres religions soit disant révélées. Le christianisme, tout comme le Judaïsme et l'Islam, sont malsains : ils ont tué, détourné des ressources, retardé le progrès scientifique et social et continue encore de nos jours avec les moyens modernes : Télé-évangéliste , Activiste anti-IVG qui assassine des médecins, interdiction du port des préservatifs, Kamikaze integriste, etc etc etc.. Il est donc légitime de les combattre activement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Contre le satanisme ![/quotemsg]voila.. Alors ça c'est un post construit, basé sur des faits réels sur des observations murement muries et travaillées, un post qui fait avancer un topic dans le bon sens.. bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Ca ne tient que a MOI...mais je te trouve lourd et soulant ...[/quotemsg] ça tient à moi aussi t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 les vrais sataniste ne font pas de sacrificePrincipes fondamentaux : * Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer. * Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.[/quotemsg] Alors je suis un sataniste :/ pour moi :Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but. * Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. * Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme. [/quotemsg] Ah non par contre je ne reconnais pas Satan, mais je vis ma vie comme il me plait, et je me fiche des 7 peches capitaux. c/c de se que j'apelle le satanisme :Car le véritable satanisme n'a rien à voir avec ce qui touche aux enlèvements d'enfant, à la drogue, aux sacrifices d'êtres humains ou d'animaux au nom de Satan, à la profanation de sépulture ou tout autres actes hystériques. Le satanisme prône le respect et n'est donc pas une religion qui encourage l'irrespect... Les Satanistes sont des hommes et des femmes fatigués des mensonges et croyances insensées qui sont véhiculées par la chrétienté et les autres religions soit disant révélées. Le christianisme, tout comme le Judaïsme et l'Islam, sont malsains : ils ont tué, détourné des ressources, retardé le progrès scientifique et social et continue encore de nos jours avec les moyens modernes : Télé-évangéliste , Activiste anti-IVG qui assassine des médecins, interdiction du port des préservatifs, Kamikaze integriste, etc etc etc.. Il est donc légitime de les combattre activement.[/quotemsg] Selon ta définition, les non-croyant sont des satanistes, je ne suis pas d'accord, car je ne me considère pas comme un sataniste, bien que je sois non-croyant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Pour ma part, le satanisme tient surtout du fantasme, et de l'envie de rebellien des ados. souvent assimillé a tors a du gothique, maintenant, il y a plus de dérapages chez un adpete de cette philisophie que c'est un chrétien, bien que celle ci ne soit pas toutes blanches : les inquisiteurs mandatés par le Vatican ont été a mon sens les premiers à sacrifier au nom de Dieu, ou bien L'opus Dei toujours présent de nos jours, guarant des interêts de l'eglise enfin de leurs interets. Je ne suis ni contre ni pour, l'apprentissage de la vie, et la capacité a résonner est propre a chacun cela ne peut etre une pensée collective.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 http://f.s.f.free.fr/home.htm un petit lien ou vous pourez trouver plus d'informations (je ne pense pas etre sataniste donc je ne peut pas repondre a toutes vos questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Toi je parie que tu es gothique ! Me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 pas vraiment Archangel, Dark Angel Lend me thy light Through Death's veil Til we have Heaven in sight ! Archange, Ange Noir Prête moi ta lumière Par le voile de la mort Jusqu'à ce que nous ayons le paradis en vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 pas vraiment Archangel, Dark Angel Lend me thy light Through Death's veil Til we have Heaven in sight ! Archange, Ange Noir Prête moi ta lumière Par le voile de la mort Jusqu'à ce que nous ayons le paradis en vue ![/quotemsg] j'aime bien, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai pas compris :??: Moi et la poesie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 moi aussi j'aime bien surtout quand c'est le chanteur de cradle of filth qui le récite (c'est des paroles sataniques mais j'aime bien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 nan mais j'ai pas compris la... tu nous dit que les satanique ne croient pas en la religion au sens propre du terme et font un peu n'importe quoi en l'honneur de Satan. Mais Satan c'est quoi alors? Ce n'est pas une religion mais c'est tout comme. Je t'avoue que je ne te suis pas du tout. Quant au fait de dire je crois en Satan mais pas en Dieu il faudra qu'on m'explique. L'humanité a toujours connu un certain équilibre, cet équilibre passe aussi par la religion. En clair, si tu crois au Diable tu crois en Dieu. Mais j'aimerais vraiment que tu me définisse Satan car pour moi Satan est le Diable me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai été voir ce site, mais a mon avis, le satanisme = secte pour petit rebele. Il suffit de parcourir le site, on n'y voit aucun textes théoriques (bien pour pouvoir critiquer), juste une critique de toutes les religions existante faites à partir de réinterpretation de l'histoire et de textes. J'ai détesté ce coté nous on est les meilleurs, on est supérieurs aux autres religions car nous seuls connaissons la véritée sur elle ( ), on est les plus malins on a tout découvert (j'ai halluciné le passage " C’est aussi aux textes de cette religion [le satanisme] , que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires.") Au fait, le théisme tu connais? C'est comme le satanisme sans le site internet en noir et les "rituels" ( ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9isme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 déja le titre donné par gign me fait doucement rigoler ^^ on a l'impression de voir l'association de pétanque du coin [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Le satanisme? Mieux les vendredis 13 ou les jeudi 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Moi je n'ai aucune religion, comme ça je suis tranquille avec tout ça ! Je ne crois qu'en ce qui est physique, je suis trés cartésien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 tu peux etre cartésien et croire en Dieu hein. fin bon j'arrive a concilier les deux. mais sur ton site Gign ça m'a l'air d'une belle bande de joyeux blagueurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 On ne parle pas de la FEDERATION SATANISTE FRANCAISE de cette maniere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 la FSF ca me fait penser a la FFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 lol je trouver un peu sa bizare ces pour sa que j'ai poster ici; je ne crois ni en dieu ni en satan mais sa ne m'empeche pas de me promener dans la rue avec un pentagrame autour du cou :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés