Graver des vidéos...

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

J'ai essayé de graver 5 vidéos sur un cd "TDK cd-recordable d-view..." avec le logiciel NERO... J'ai cliqué sur l'onglet "vidéo" ---> crée un VCD --> j'ai mit mes vidéos --> la gravure (o_O) a pris 40 minutes, tout c'est déroulé normalement, puis quand j'ai voulu lire le cd, impossible de trouvé mes vidéos, le cd était vide... :heink:

Est-ce que vous connaisez un bon programme pour gravé des vidéos ? ou me dire comment faire pour gravé avec Nero ?

merci

Posté(e)

CD vide ?? c'est que tu n'as rien gravé dessus, je vois que ça, sinon utilise clone cd, simple et efficace :)

ou alors va sur www.telecharger.com et fais une recherche en "logiciel de gravure"

Posté(e)

euh, oué en faite il était pas si vide que ca le CD, il y avait plein de dossier CDI, EXT, MPEGAV, PICTURES, SEGMENT, VCD. et dans c'est dossier il y a des fichiers que je sais pas lire...

Pourquoi les mettre en vcd ??? bein j'en sais rien ^^ moi j'veu juste faire une compil de toute les vidéos que j'ai crée avec Movie Maker et de les graver sur cd pour les envoyé a mon frère qui est au state ^^ lol. C'est tout...

Posté(e)
euh, oué en faite il était pas si vide que ca le CD, il y avait plein de dossier CDI, EXT, MPEGAV, PICTURES, SEGMENT, VCD. et dans c'est dossier il y a des fichiers que je sais pas lire...

Pourquoi les mettre en vcd ??? bein j'en sais rien ^^ moi j'veu juste faire une compil de toute les vidéos que j'ai crée avec Movie Maker et de les graver sur cd pour les envoyé a mon frère qui est au state ^^ lol. C'est tout...[/quotemsg]

en vcd... c'est un peu le format DVD.. test ton CD dans un lecteur DVD et la normalement ça marchera sinon fait comme t'as dit la personne qui respire comme un boeuf. (je met copybottom=

Posté(e)
on parle de DVD de salon, dans ton lecteur a part un bordel de dossier et de fichiers sans nom t'a rien d'utilisable..[/quotemsg]

En effet j'avais même pas fait tilt qu'il avait pas testé avec son lecteur DVD de salon. :)

Edit: lapin rose.. prend un kisscool et tu auras un bon 2eme effet kisscool :D

Posté(e)

hum, bon d'accord j'ai oublié de dire que j'ai testé le cd sur ma xbox (qui fait dvd aussi).

oui en gros j'ai niqué un cd pour rien, mais bon ce n'est que le 3ème aujourd'hui... (pas grave, popo est médecin)

Posté(e)
hum, bon d'accord j'ai oublié de dire que j'ai testé le cd sur ma xbox (qui fait dvd aussi).

oui en gros j'ai niqué un cd pour rien, mais bon ce n'est que le 3ème aujourd'hui... (pas grave, popo est médecin)[/quotemsg]

Cte feinte.. papa est médecin..

Posté(e)

euh, pour savoir, quand il est marqué sur le cd "CD-R Q (philips) AUDIO" .... ca veut dire que c'est juste pour enregistrer de la musique ?

et si j'achete des cd-dvd, ca devrait marché sans problème a se moment là ?

Posté(e)
euh, pour savoir, quand il est marqué sur le cd "CD-R Q (philips) AUDIO" .... ca veut dire que c'est juste pour enregistrer de la musique ?

et si j'achete des cd-dvd, ca devrait marché sans problème a se moment là ?[/quotemsg]

:??:

Sinon CD audio c'est juste pour de l'audio.