matriximpulse Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Hello Bah voilà j'ai fais pas mal de recherches pour trouver un moyens pour ouvrir un port sur mon routeur (c'est un netopia cayman 3000) j'ai trouvé quelque chose mais ça ne fonctionne pas (Mon but est de pouvoir faire de temps à autre un petit serveur UT2004 Call of duty et autre ^^) Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver l'information ou comment faire je suis preneur Merci ^^ Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 salut mat rixe euh moi y n avoir pas pigé la ..? ton routeur si tu branches un cable le port s ouvre automatiquement...tu voulais pas parler d un serveur plutot..? Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 faut que tu regardes les ports utilisés par les jeux (côté serveur) et tu regardes dans la configuration de ton routeur pour ouvrir les ports. C'est dans port triggering ou port forwarding Citer
matriximpulse Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 OK merci (pour UT2k4 le port par défaut c'est le 7777 et pour COD c'est le 28960) Je regarde ce soir et je vous informe mais ça ressemble vachement à ce que j'avais trouvé sur un google...(j'espère que c'est ça :'( parce que je pète un plomb lol ) Citer
matriximpulse Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Dsl pour le double post mias c'est juste pour UP le topic pour montrer ce que j'ai trouvé Alors voilà ce que j'ai trouvé: A votre avis c'est ça ? parce que quand j'ouvre un port 7777 (pour ut) aucun de mes potes ne le trouve :s Edit: je précise que le torrent que je pompe c'est un concert GRATUIT diffusé LIBREMENT en suisse des fois que certains..... :heink: Citer
Messages recommandés