on m'as piqué mon compte msn !!

Messages recommandés

Posté(e)

pour info, je n'ai filé mon mot de passe à personne :/

[/quotemsg]

Je me suis déja fais prendre mon compte msn (sous une vieille version) alors que je n'avais rien divulgué à personne...[/quotemsg]

Mea culpa alors, je pensais que c'etait plutot securisé comme truc :/

Désolé d'avoir été ironique :jap:

Posté(e)

Par contre, je comprends pas :

Sn00py qui fait un commentaire aussi inutile et débile que moi n'a aucune remarque en retour.

Pourquoi ?

(Ceci n'est qu'une question)

Aussi, phoenixwing, si mon message t'a dérangé, excuse moi.

Posté(e)
Par contre, je comprends pas :

Sn00py qui fait un commentaire aussi inutile et débile que moi n'a aucune remarque en retour.

Pourquoi ?

(Ceci n'est qu'une question)

Aussi, phoenixwing, si mon message t'a dérangé, excuse moi.[/quotemsg]

Oublie , c'est tout les habitués ca :pfff:

Posté(e)

Le problème, c'est que mes messages n'apparaissent pas comme je voudrais.

Ça n'avait rien d'une critique, c'était juste pour plaisanter, mais comme j'ai tendance à ne pas mettre de smileys...

Et au passage, une faute que tu fais souvent : "T'as"

Posté(e)
il s'agit pas d'être habitué, il s'agit d'avoir le pouvoir, toi comme moi on l'a pas, donc on se la ferme xD[/quotemsg]

Pour ca on est d'accord , mais un nouveau a beaucoup plus de chances de se faire remballer

Enfin , je dis ca , je dis rien , sinon on va dire que je suis un chieur :sarcastic:

Posté(e)
Le problème, c'est que mes messages n'apparaissent pas comme je voudrais.

Ça n'avait rien d'une critique, c'était juste pour plaisanter, mais comme j'ai tendance à ne pas mettre de smileys...

Et au passage, une faute que tu fais souvent : "T'as"[/quotemsg]

La tu pousses :/

Si en plus tu releves les fautes d'orthographe ....

Posté(e)

ben , j'etais parti a un moment ...

Mais j'espere qu'un jour , les habitués oublirons mon ancien comportement , et verrons que j'ai changer ...

Et , non il ne pousse pas , on me fait souvent des remarques sur une seule lettre , encore un exemple du "on s'enerve sur les nouveaux pas sur les admins" :sarcastic:

Posté(e)
Depuis le temps que certains se font constamment rembarrer, je comprends pas qu'ils soient toujours là ?

Z'êtes masos les mecs ?[/quotemsg]

C'est clair, il y en a vraiment qui ont aucune fierté :sweat:

Posté(e)
ben , j'etais parti a un moment ...

Mais j'espere qu'un jour , les habitués oublirons mon ancien comportement , et verrons que j'ai changer ...

Et , non il ne pousse pas , on me fait souvent des remarques sur une seule lettre , encore un exemple du "on s'enerve sur les nouveaux pas sur les admins" :sarcastic:[/quotemsg]

Je dis qu'il pousse parce qu'apres avoir sorti une connerie et s'etre fait remonter les bretelles il essaie de remonter à la surface en balancant une faute d'orthographe.

Moi à sa place je la fermerai.

D'ailleurs je la ferme.

...sur ce thread, seulement, hein :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.