Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 c'est a lui que s'adressait ta remarque alors écrase et encaisse..
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 pour info, je n'ai filé mon mot de passe à personne :/ [/quotemsg] Je me suis déja fais prendre mon compte msn (sous une vieille version) alors que je n'avais rien divulgué à personne...[/quotemsg]Mea culpa alors, je pensais que c'etait plutot securisé comme truc :/ Désolé d'avoir été ironique
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Par contre, je comprends pas : Sn00py qui fait un commentaire aussi inutile et débile que moi n'a aucune remarque en retour. Pourquoi ? (Ceci n'est qu'une question) Aussi, phoenixwing, si mon message t'a dérangé, excuse moi.
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Par contre, je comprends pas :Sn00py qui fait un commentaire aussi inutile et débile que moi n'a aucune remarque en retour. Pourquoi ? (Ceci n'est qu'une question) Aussi, phoenixwing, si mon message t'a dérangé, excuse moi.[/quotemsg] Oublie , c'est tout les habitués ca :pfff:
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 t'a fait une critque gratos, lui a seulement dit une connerie comme d'ab..
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Le problème, c'est que mes messages n'apparaissent pas comme je voudrais. Ça n'avait rien d'une critique, c'était juste pour plaisanter, mais comme j'ai tendance à ne pas mettre de smileys... Et au passage, une faute que tu fais souvent : "T'as"
Schtroumphy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 il s'agit pas d'être habitué, il s'agit d'avoir le pouvoir, toi comme moi on l'a pas, donc on se la ferme xD
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 il s'agit pas d'être habitué, il s'agit d'avoir le pouvoir, toi comme moi on l'a pas, donc on se la ferme xD[/quotemsg]Pour ca on est d'accord , mais un nouveau a beaucoup plus de chances de se faire remballer Enfin , je dis ca , je dis rien , sinon on va dire que je suis un chieur :sarcastic:
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Depuis le temps que certains se font constamment rembarrer, je comprends pas qu'ils soient toujours là ? Z'êtes masos les mecs ?
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Le problème, c'est que mes messages n'apparaissent pas comme je voudrais.Ça n'avait rien d'une critique, c'était juste pour plaisanter, mais comme j'ai tendance à ne pas mettre de smileys... Et au passage, une faute que tu fais souvent : "T'as"[/quotemsg] La tu pousses :/ Si en plus tu releves les fautes d'orthographe ....
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ben , j'etais parti a un moment ... Mais j'espere qu'un jour , les habitués oublirons mon ancien comportement , et verrons que j'ai changer ... Et , non il ne pousse pas , on me fait souvent des remarques sur une seule lettre , encore un exemple du "on s'enerve sur les nouveaux pas sur les admins" :sarcastic:
Greaver Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Depuis le temps que certains se font constamment rembarrer, je comprends pas qu'ils soient toujours là ?Z'êtes masos les mecs ?[/quotemsg] C'est clair, il y en a vraiment qui ont aucune fierté :sweat:
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ben , j'etais parti a un moment ...Mais j'espere qu'un jour , les habitués oublirons mon ancien comportement , et verrons que j'ai changer ... Et , non il ne pousse pas , on me fait souvent des remarques sur une seule lettre , encore un exemple du "on s'enerve sur les nouveaux pas sur les admins" :sarcastic:[/quotemsg] Je dis qu'il pousse parce qu'apres avoir sorti une connerie et s'etre fait remonter les bretelles il essaie de remonter à la surface en balancant une faute d'orthographe. Moi à sa place je la fermerai. D'ailleurs je la ferme. ...sur ce thread, seulement, hein
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ocelot, TT precision pour les gagas comme cyber, c'est pour le comportement global..
Messages recommandés