Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 salut les bots bon voici la bande annonce du 3eme opus de la saga Star Wars ! ! ! :love: ici : http://www.swg1.net c est tout simplement magnifique vivement une map sur corucent ! ! !! ! le QG des jedis.... :bounce: bon wk end :hello: Et que la force soit avec Vous ! ! ! [#ff0000]modumodo : vu que t'es pas capable d'éditer un titre je le fais. la prochaine fois je le lock sans meme regarder le contenu...[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Merci je telecharge ca, par contre le titre en majs c'est pas top :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 c'est vraiment pas kikoo j'ai failli le poubellisé sans le lire. merci de me changer ca rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 >_< Je veux être le 19 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Tiens donc un iench ! y a quoi le 19? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 En mai, Ya Star Wars qui sort :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ouais c'est loin quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 19 mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 je bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 je bande[/quotemsg]avec fernande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 je bande[/quotemsg]pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 a part ça me revoilà sur mon pc, tout vide mais au moins il marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 a part ça me revoilà sur mon pc, tout vide mais au moins il marche..[/quotemsg]ça me rechauffe le coeur [:adriul:2] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 attend un peu que je remette trillian.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 salut les bots[/quotemsg] Je ne suis pas un bot, truc débile qui se met à tirer dans le beau ciel bleu dès qu'on lui balance une flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 http://www.swg1.net/gallery/disp_album.php?id_album=2&stat=ok Ou est Palpatine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 il est pas connu :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Vivement qu'il sorte. Mais Anakin devient mechant parce qu'il l'on abandonné non ? J'avais vu ça je sais plus ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 il sort pas le 18 mai en France? j'ai vu la bande annonce tout à l'heure au bahut.. j'ai débarqué sur le pc d'un mec que je connaissais pas qui avait foutu ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ça pootre ! edit : J'ai été tenté de dire "Merde ! j'en ai foutu partout !". Heureusement, je ne l'ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Pas mieux que au dessus 'Tin il déchire ce trailer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Aussi nul que ses deux prédécesseurs Episode III sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 il est pas connu :whistle:[/quotemsg]il est vioc quoi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ouai moi je le sent pas je sait pas comment il vont arriver a mettre toute l'histoire qui separe le II du IV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ouai moi je le sent pas je sait pas comment il vont arriver a mettre toute l'histoire qui separe le II du IV....[/quotemsg]Il la metterons pas tout simplement. Genre on verra la princesse enceinte juste à la fin et Anakin en Vador le temps d'un clin d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés