Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Comme certains réclamais un Topic pour les trucs sympas du net autre que des conneries, je le lance (pas trop loin) en vous proposant un petit trailer de Zelda (en quick time et pas très rapide). Sinon je profite pour refiler ce magnifique film d'animation qui me fait toujours autant plaisir a voir . ps: le mieux pour le zelda, clic droit - enregistrer sous et après ZZzzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 euh la frontiere est assez proche avec les autres topics du net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Bah c'est là que j'aurais mis le texte sur l'étripé, plutot que dans les blagues xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ou ce jeu en Flash que je remet car de toute bÔÔÔté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ou ce jeu en Flash que je remet car de toute bÔÔÔté.[/quotemsg]PHOSPHORTesting for Alpha build 248 is over. Next version should be ready in about a month. Thanks for playing! hu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Arf. Trop tard, fallais jouer avant . Sinon un article sur les mauvais côtés du net. Il est vrai que quand on y pense, ca deviens inquietant des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 C'est triste cette histoire mais je dois avouer que le SWK est vraiment bien marrant EDIT: il existe 144461 Signatures pour qu'il joue dans le prochain star war :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Je connaissais le Star Wars Kid, mais je savais pas que ça avait pris tant d'ampleur :x Quoique quand j'y repense on le voit dans le jeu THU2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 on peut mettre les url de vidéos quake 3 et autres ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 bah ouais, le topic est fait pour mettre tout ce qui ne rentre pas ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Pauvre Ghyslain, ca doit faire chier quand meme, tout le monde se fout de sa gueule... Quand on y pense, nous aussi on a du faire un truc dans ce genre ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 on peut mettre les url de vidéos quake 3 et autres ici ? [/quotemsg]Depuis le temps que t'en parles, je les attendais plus [:666]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 bon je vais rechercher tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 desole mais les trailers sont vraiment trop beaux :sweat: http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 ca fait bien 2 ans que je vois le film en cours de développement... pas de nouvelle de la dev team. je sais pas si il sortira un jour :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 parait que le nouveau zelda est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 il sort en avril au japon et au etats-unis :/ pas de date pour l'europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 ok on verra ca alors j'espere qu'ils vont prévoir une date en europe meme si il est en anglais sous titré :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 j'espere qu'ils vont prévoir une date en europe meme si il est en anglais sous titré :sweat:[/quotemsg]Sérieusement, je pense que c'est mieux dans certain cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 voici pour moi les 4 meilleures vidéos de quake 3 existantes : AnnihilatioN-HQ l'incomparable Lyon connection dans la lignée d'Annihilation 01 freeform-hq avec tricking-it 2 la meilleure vidéo de tricks de quake 3 Tricking-it 2 voir ci-dessus d'autres a venir par la suite, mais celles-la je les ai vus et re-vus des dizaines de fois maj : d'autre vidéos quake 3 : WinterHaste 2 vidéo CTF bien réalisée (longue aussi : 29 minutes ) Q3 CTF French style by coin coin titre assez explicite je pense vidéo cs: PubMaster the movie vidéo délirante d'une team américaine qui s'amuse en match la seule vidéo cs à mon gout qu'il faille souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 de toutes façons, il n'y a jamais eu de voix dans Zelda xD Edit : j'avais pas compris que vous parliez de FF7AC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 j'avais pas vu le 3ème trailler FF7ac, putain il va tuer sa maman ce film :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 AnnihilatioN-HQ l'incomparable[/quotemsg] De même. C'est la vidéo à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Vous n'avez pas le temps de lire ? Prennez donc une minute pour lire un livre : ) http://rinkworks.com/bookaminute/ (peut-être déjà posté :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Bon, c'est pas trop un truc sympa mais voila je savais pas ou le mettre http://media.ebaumsworld.com/climbing.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés