Messages recommandés

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
l'avantage c'est que les boulets du général vont aller là bas et nous on sera peinard ici.. c'est pour ça je remplie, je remplie ^^[/quotemsg]

parc a boulet en libre service, voilà comment ça devrait s'appeler..

donc allez tous chez les sdt qu'on puisse flooder en paix ici

Posté(e)
Bon, dans les projets, reste plus que toi, c'est ti-par, désolé pour le retard mais je finissais sdt et y'a des blems sous ie avec le tiens :/[/quotemsg]

Boah, à mort les IE users, ils changeront leur browser [:gdb1881]

[:edith] GG moi, ça rime xD

Posté(e)
je suis le seul a le trouver tout sauf fonctionnel, 2 povs boutons cliquable..

bref c'est que du vent..[/quotemsg]

T'as qu'à tout faire toi-même et proposer mieux papy.

Ce que tu es en train de me dire me fout autant les boules que toi tu les as avec ton DD qui a crâmé, y'a pas moins de 7 mois de taff dans ce que tu vois sous tes yeux, donc sâches apprécier le réel travail quand tu le vois, ça t'évitera un dédain inutile :)

Posté(e)
Nouveau site, Nouveau forum et deja un premier bug ^^ :

http://www.image-dream.com/image.php?image=1110557484.muhahahahaa.jpg[/quotemsg]

C'est normal, à cause de mon hébergeur je dois faire une manipe à la con pour que les pages soient réellement valides xhtml 1.0 strict (ou sinon c'était bon pour le transitionnal) donc j'ai fais des mises à jour et t'es tombé sur le moment qu'il fallait pas, tout est rentré dans l'ordre et tout est valide :)