Liron Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je viens d'installer le logiciel: "Google Desktop", je trouve ce programme bien utile. Qu'en pensez vous? http://desktop.google.com/ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Ca a l'air pas mal mais ... ca sert a quoi precisement ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 A chercher des documents sur ton pc, à la maniere de google, mais il parait que ça envoie des infos à google pour des pubs ciblées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trisspal Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je l'ai essayé aussi, très pratique, il permet de faire des recherche parmis tes fichiers, email et site visité. A chercher des documents sur ton pc, à la maniere de google, mais il parait que ça envoie des infos à google pour des pubs ciblées[/quotemsg]C'est vrais que c'est le bémol, mais d'après google, il s'engage à ne pas récupérer les infos ainsi récoltées. J'avoue que cela m'inquiète quand même. Comment être sur que google tienne parole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'aimerai bien le tester, c'est un tel foutoir dans mes fichiers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 il s'engage à ne pas récupérer les infos ainsi récoltées.[/quotemsg]heu.. [:edith] Par contre une application google que j'ai installée mais que j'ai pas encore vraiment testée, c'est Picasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 heu..[/quotemsg]disons plutot qu'en faisant une recherche sur google, il t'affiche de spub plus "ciblées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 A priori, Picasa a l'air intéressant également, à tester http://www.picasa.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est quoi, pour dessiner comme picasso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C'est un spyware, pas dangereux mais s'en est un quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés