a propos d'un sujet

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On peut utiliser ce topic pour jouer au ping pong????

S'il vous plait, dites, s'il vous plait?

Posté(e)
Je crois que ce qui a mal passé surtout c'est que c'est le prmeir post du gars et qu'il se fait de la pub !

Moi quand j'ai proposé mon site, j'étais déja inscrits depuis un moment et mon site a été critiqué, j'ai accepté la critique, car c'est ce que je demandais aussi implicitement !

Si Warrior n'accepte pas la critique faut pas demander l'avis des autres, surout si on fait son premier post pour se faire de la pub, ce qui est mal vu ![/quotemsg]

Tu trouves que c'est de la pub ?

Il demande des conseils pour son site ! Il dit pas "Venez ici, c'est un trop bon site etc ..." !!!!!

C'est ca qui m'enerve a un point ! Il a pas fait de la pub !!!!! Il a demandé des conseils !! Donc voila arretez de dire "pub" quand on poste une url d'un site perso, vous risquez fort de vous tromper !!!

Posté(e)
Tu trouves que c'est de la pub ?

Il demande des conseils pour son site ! Il dit pas "Venez ici, c'est un trop bon site etc ..." !!!!!

C'est ca qui m'enerve a un point ! Il a pas fait de la pub !!!!! Il a demandé des conseils !! Donc voila arretez de dire "pub" quand on poste une url d'un site perso, vous risquez fort de vous tromper !!![/quotemsg]

oui, et le (peu, je suis d'accord) de critiques constructives qu'il y avait, il les a mal pris....

on peut rien pour lui...

Sim o//

Posté(e)

"Bon tu te casses, oui ?"

Faudrait se calmer, étant donner certaines réponses, j'ai préférer revenir car j'avais mon mot à dire. Maintenant un peu plus de politesse merci, je t'en ficherais bien moi des "tu te casses"

Posté(e)

Oui c'est de la pub, je crois qu'il veut faire un concours d'eclatage de "compteurs" avec ces potes.

Posté(e)

Faudrait se calmer, étant donner certaines réponses, j'ai préférer revenir car j'avais mon mot à dire. Maintenant un peu plus de politesse merci, je t'en ficherais bien moi des "tu te casses"[/quotemsg]

tu commences à être lourd....

alors, on va te rendre content:

oui ils ont été mal poli

oui le site est génial à par la couleur qui va coûter environ 15 000€ à la sécu sociale en soins occulaires

oui c'est promis ils recommenceront pas...

c'est bon, tu pars là?

nan parce que quand bien même ils ont été malpoli, il y a eu des trucs intelligent de dit... si tu/warrior n'arrive(s) pas à les lire, c'est pas notre problème...

maintenant, quand on demande un avis, il faut savoir accepter la critique, quelle qu'elle soit.

Posté(e)
Ping
[/quotemsg]

on va arrêter là pour la santé de tous les profils...

Ah putain si j'etais modo ... tu ferais pas long feu !!

Est-ce que tu sais comment on structure une pub ?[/quotemsg]

tu parles à qui?

Posté(e)

Faudrait se calmer, étant donner certaines réponses, j'ai préférer revenir car j'avais mon mot à dire. Maintenant un peu plus de politesse merci, je t'en ficherais bien moi des "tu te casses"[/quotemsg]

Javais mis les quotes pour que ça passe mieux, mais apparemment pas. Désolé de constater que t'as pas d'humour non plus :/

Enfin c'est pas grave, t'es pas le permier [:gdb1881]

Posté(e)
A busst[/quotemsg]

j'en reviens pas, remercions vossey, en effet de ne pas t'avoir comme modo, ca aurait un ban non fondé.

Tu peux m'expliquer en quoi, je meriterai d'etre ban, ti gars?

Posté(e)
L'autre lui sort que c'est de la pub, alors que c'en est pas ![/quotemsg]

combat perso?

aller, laisse pisser....

zen

respire...

quand on donne une adresse d'un site perso, il faut s'attendre à des critiques...

le but des critiques est générallement d'améliorer le produit...

euh sinon, on fait un site tellement perso, qu'il reste que pour soi... [:spamafote]

Posté(e)
j'en reviens pas, remercions vossey, en effet de ne pas t'avoir comme modo, ca aurait un ban non fondé.

Tu peux m'expliquer en quoi, je meriterai d'etre ban, ti gars?[/quotemsg]

lâche l'affaire... ou règle là en mp... ça vaut mieux :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.