dPm Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 beh retournes-y sur sdz.... et essaies le site du zéro ça pourra te permettre d'apprendre à faire un site... (site déjà conseillé sur ton ancien topic d'ailleur...) ça m'énerve les faiseurs de moral...
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 je ne sais pas pourquoi tu me dis d'apprendre à faire un site, c'est pas moi warrior57, quand à moi je sais déjà faire un site, j'en ai déjà fait plusieurs, je m'y connais suffisament en XHTML et CSS pour faire des pages, de plus valides, sans avoir besoin de tes conseils à 2€ ! Je sais pas pourquoi tu penses que je suis warrior57, mais tu te trompes !
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 On est ici sur le général, là où on retrouve tous les tarés du forum, dont une bonne partie fait rarement dans la demi-mesure... Alors quand quelqu'un demande ce qu'on pense de quelque chose, si les couleurs sont vraiment à chier (jaune sur bleu fluo, c'est de la merde quoi), on va pas dire "c'est pas mal, mais ton association de couleurs est aggressive"
phil302 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Non on devrait dire : "Les couleurs font mal aux yeux, essaye d'arranger ca ;)" au lieu de dire que c'est a chier :/
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 bah nan, si c'est à chier, c'est à chier :/
dPm Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 je ne sais pas pourquoi tu me dis d'apprendre à faire un site, c'est pas moi warrior57, quand à moi je sais déjà faire un site, j'en ai déjà fait plusieurs, je m'y connais suffisament en XHTML et CSS pour faire des pages, de plus valides, sans avoir besoin de tes conseils à 2€ ! Je sais pas pourquoi tu penses que je suis warrior57, mais tu te trompes ![/quotemsg]on demandera à un modérateur de confirmer (ou d'infirmer) en regardant les IP... je me permets par ailleur de te rappeler tes propres mots: Sur ce, en esperant ne pas vous revoir ++[/quotemsg] non pas qu'on se passera de tes conseils mais en fait si. tu pourras dire à warrior, vu que ta prise de défense pour lui me parait louche, que le siteduzéro permet au moins de pas se retrouver avec des mots comme ça... à noter que le site, est vraiment moche et que le graphisme devrait être refait. je vois mal comment le dire de façon plus polie... surtout quand on donne une adresse où on peut apprendre... m'enfin, certain se bloquent dès qu'on leur fait une remarque à laquelle ils ne s'attendent pas...
dPm Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Non on devrait dire : "Les couleurs font mal aux yeux, essaye d'arranger ca ;)" au lieu de dire que c'est a chier :/[/quotemsg]franchement, le message passe mieux avec un "à chier" qu'avec un "essaye d'arranger ça..."...
phil302 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 bah nan, si c'est à chier, c'est à chier :/[/quotemsg]Ya pas moyen de le dire plus "gentillement"?
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 laisse tomber phil, "là où on retrouve tous les tarés du forum, dont une bonne partie fait rarement dans la demi-mesure... ", justement Simcamb fait partit de ces gens trop idiots et avec la tête trop enflée (" je suis un boss et les autres c des merdes") et au lieu d'être un peu plus poli, bah ça décide de casser méchament. Moi je le dis franchement, tu peux très bien dire "franchement, je trouve ça moche, il faudrait que tu changes les couleurs" mais pas la peine de sortir "c'est nul, c'est à chier, fais autre chose" parce que y en a comme ça, ils finissent par renoncer à leur site ! En tout cas, maintenant, je risque pas de conseiller les forums de Vossey.com, vu la mentalité de certaines personnes, y en a qui pourraient couler des débutants....
dPm Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 laisse tomber phil, "là où on retrouve tous les tarés du forum, dont une bonne partie fait rarement dans la demi-mesure... ", justement Simcamb fait partit de ces gens trop idiots et avec la tête trop enflée (" je suis un boss et les autres c des merdes") et au lieu d'être un peu plus poli, bah ça décide de casser méchament.Moi je le dis franchement, tu peux très bien dire "franchement, je trouve ça moche, il faudrait que tu changes les couleurs" mais pas la peine de sortir "c'est nul, c'est à chier, fais autre chose" parce que y en a comme ça, ils finissent par renoncer à leur site ! En tout cas, maintenant, je risque pas de conseiller les forums de Vossey.com, vu la mentalité de certaines personnes, y en a qui pourraient couler des débutants....[/quotemsg] Sur ce, en esperant ne pas vous revoir ++[/quotemsg] :hello: les idiots et enflés du bulbe te remercient de ta visite. en revanche, tu comprendras que les messages de politesse se finissent par un "et ne reviens pas." putain, si j'étais modo.........;
phil302 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ah putain, si moi aussi j'etais modo .........
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ce soir, y a un ca se discute sur les celibataires, je crois que je vais regarder ca!
Chico Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 j'avoue que les réponses de Chand, mota et Ls sont vraiment exagérées :/
dPm Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ce soir, y a un ca se discute sur les celibataires, je crois que je vais regarder ca![/quotemsg]comme un cheveux sur la soupe [:rofleuh] t'es trop fort toi ^^ les réponses sont peut-être exagérées mais la réaction du gars l'est aussi....
osef-stan Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 laisse tomber phil, "là où on retrouve tous les tarés du forum, dont une bonne partie fait rarement dans la demi-mesure... ", justement Simcamb fait partit de ces gens trop idiots et avec la tête trop enflée (" je suis un boss et les autres c des merdes") et au lieu d'être un peu plus poli, bah ça décide de casser méchament.Moi je le dis franchement, tu peux très bien dire "franchement, je trouve ça moche, il faudrait que tu changes les couleurs" mais pas la peine de sortir "c'est nul, c'est à chier, fais autre chose" parce que y en a comme ça, ils finissent par renoncer à leur site ! En tout cas, maintenant, je risque pas de conseiller les forums de Vossey.com, vu la mentalité de certaines personnes, y en a qui pourraient couler des débutants....[/quotemsg] Je suis pas d'accord sur ton opinion sur simcamb etant donné qu'il est bien le premier a aidé en cas de besoin (experience personnel je peut te le confirmer...)
phil302 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 j'avoue que les réponses de Chand, mota et Ls sont vraiment exagérées :/[/quotemsg]Encore, la premiere de chand etait un conseil, meme si elle a derivé a la fin :/ //La c'est gentil ton site agresse les noeils :sweat: meme mon premier site était plus sobre pourtant bien moche ^^ // ca devien moins gentil je te conseille nettement de faire appel a un designer :/ // et la ca redevient super gentil par contre ton contenu est rentrré par toi meme et non un vieu copier coller d'un autre site ca c'est plutot une bonne chose... m'enfin revoit les graphismes et, accessoirement, l'hébergeur..
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 laisse tomber phil, "là où on retrouve tous les tarés du forum, dont une bonne partie fait rarement dans la demi-mesure... ", justement Simcamb fait partit de ces gens trop idiots et avec la tête trop enflée (" je suis un boss et les autres c des merdes") et au lieu d'être un peu plus poli, bah ça décide de casser méchament.[/quotemsg]wheeeee... C'est clair, j'ai jamais dit que je faisais pas partie des tarés du forum, et c'est vrai que j'ai vraiment trop la grosse tete (d'ailleurs j'ai encore eclaté tout le monde sur TS), puis je dois bien avouer que j'adore casser les gens, je trouve ça jouissif. Le seul petit probleme c'est que j'ai pas insulté warrior, donc je vois pas trop ce qui te permet de dire ça.
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 sur le Sdz, j'en voi qui trouvent pitoyable la conduite de certains de ces membres "je me met en avant, je casse l'autre en disant que son site c'est de la merde, je suis content, j'en suis fier" Franchement, si j'étais modo (comme tu dis), j'aurais déjà balancé un avertissement à ces membres pour non poilitesses, insultes, vulgarités (c'est à chier, t'es con, etc...) mais pour vous montrer que je ne fais pas de favoritisime, j'en aurais aussi mis un petit à warrior pour son message "je t'emmerde". Voila, c'est simplement une question de justice. Bon et si tu n'a pas insulté warrior sircamb, je m'escuse, j'ai peut être dit ça par inadvertance et je le retire, mais je le garde pour les autres membres qui ont sorties quelques injures...
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 comme un cheveux sur la soupe [:rofleuh]t'es trop fort toi ^^ les réponses sont peut-être exagérées mais la réaction du gars l'est aussi....[/quotemsg] Devant tant d'amour, je ne peux que te rendre ce compliment, si si j'insiste. Me serais-je trompé de topic my lord? Aux topics exagérés, réponses exagérées.
Greaver Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Tous un fromage pour un topic merdique :sweat: C'est pas la premiere fois que ça arrive, c'est pas la derniere, pas la peine de polemiquer sur ça non plus. Et puis il est vraiment pourri son site. [:spamafote]
osef-stan Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 en meme temps les "certains membres" dont tu parle sont ou modo ou les plus vieux membres...
dPm Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 sur le Sdz, j'en voi qui trouvent pitoyable la conduite de certains de ces membres "je me met en avant, je casse l'autre en disant que son site c'est de la merde, je suis content, j'en suis fier"Franchement, si j'étais modo (comme tu dis), j'aurais déjà balancé un avertissement à ces membres pour non poilitesses, insultes, vulgarités (c'est à chier, t'es con, etc...) mais pour vous montrer que je ne fais pas de favoritisime, j'en aurais aussi mis un petit à warrior pour son message "je t'emmerde"[/quotemsg] avec des si, on mettrait Paris en bouteille... mais voilà l'utilité quoi... je pense qu'un bécherelle ou un bled te sera utile aussi.. et au risque de me répéter: Sur ce, en esperant ne pas vous revoir ++[/quotemsg]
phil302 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Pour simcamb, je trouve qu'il n y a pas raison de lui en vouloir, il lui a rien fait :/
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Je crois que ce qui a mal passé surtout c'est que c'est le prmeir post du gars et qu'il se fait de la pub ! Moi quand j'ai proposé mon site, j'étais déja inscrits depuis un moment et mon site a été critiqué, j'ai accepté la critique, car c'est ce que je demandais aussi implicitement ! Si Warrior n'accepte pas la critique faut pas demander l'avis des autres, surout si on fait son premier post pour se faire de la pub, ce qui est mal vu !
Messages recommandés