santinonerveux Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Salut a tous voila je voudrais empecher de telecharger des fichiers avec mozilla car je suis chez un cyber net et je voudrais que mes clients ne puissent télécharger savez-vous comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est malheureusement impossible :/ tu peux toujours limiter le débit avec netlimiter. Tu leur limites a 5ko/s ce qui est grandement suffisant pour surfer mais pour télécharger c'est limite. Ils le verront d'eux meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Une autre solution peut être de forcer Internet Explorer comme navigateur, Download Accelerator comme manager de downloads, et de verrouiller par mot de passe l'accès à ce dernier... Jamais testé, à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 mouais ca me parait bien complexe ton truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Eh bien, en fait... A bien y regarder... Oui. Essaye plutôt la méthode de chandler, la mienne ne vaut rien surtout qu'il est impossible de vérouiller Download Accelerator par mot de passe (je croyais avoir vu ça dans ses options, mais après vérif, je me suis trompé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Il existe des logiciel performants, permettant de bloquer tout cela. Je me souviens de Shiva Pro gold (je crois) qui était très performant et que je n'avais pas réussi à contourner contrairement à beaucoup d'autres (ba oui ze veux mes binds mouâ [:666]). Ca doit coûter autour de 600€ mais bon, pour un cyber café, c'est pas "trop" cher ^^ [:edith] Voula 539€ j'était pas loin >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés