matriximpulse Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Et en français ça donne quoi ? :sweat: Google...je sais... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ouais mais j'ai pas BF premier du nom :/[/quotemsg]bah va jouer chez chand.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 viens mon marsouin des orangers on va jouer ensemble :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je jouerais avec les touches inversées pour vous donner une chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 BFV me fait trop tripper, le seul truc chiant c'est les boulets qui te TK pour chourer l'hélico que tu t'apprêtais à prendre :/ Ces mecs-là, j'leur dis "ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BANDE DE C***" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bah sur les servers bien, au bout de 3 ou 4 tks t'es directos banni.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 viens mon marsouin des orangers on va jouer ensemble :love:[/quotemsg]t'es pas obligé de répondre gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 t'es pas obligé de répondre gum [/quotemsg]Pardon je croyais que tu t'adressais à Drathounette :x Ben heu ouais ! On fera une LAN inter-SdT un jour, et on fera une escapade dans les fougères coquines de Saigon [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 saigon ca fait loin :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Gum pervertit pas mon fréro ou je t'arrache les coucougnettes avec une pince a épiler... ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 trop tard c'est déja fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Gum pervertit pas mon fréro ou je t'arrache les coucougnettes avec une pince a épiler... ²[/quotemsg]Qu'est-ce que tu sous-entends hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Qu'est-ce que tu sous-entends hein ? [/quotemsg]que tu vas souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 tu me fais cocu tronfi ?????? j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 tu me fais cocu tronfi ??????j'y crois pas[/quotemsg] mais non mon grand manitou, ne t'en fais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 et moi :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est exactemment ce que je disais.Le mot 120 Mhz c'était de l'humour sarcastique, voire burlesque, pour donner une importance moindre à la fréquence de ton CPU [/quotemsg] Sa fait plasir Dire que mon oncle a monté 3CPU de 2.4Ghz et il ne m'en propose meme pas un ..:'( Oui, en gros jouer à BFV sur un 1GHz c'est comme jouer à DoD sur un 486 hein natural ? :heink:[/quotemsg]Il me fait fonctionner DoD, le reste m'en fou . Non je me moque pas !!D'ailleurs je fais un tour à DOD régulièrement ! C'est juste que jouer à BFV sur une bouse...ben ça donne pas envie de continuer à jouer, ça c'est sûr ! :x La jungle dans BFV est super bien rendue je trouve, ces milliers de végétations, ainsi que les hauteurs où on peut se cacher pour tirer une roquette sur un char ennemi qui avance difficilement dans le canal du fond :love:[/quotemsg] C'est pas une bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Il me fait fonctionner DoD, le reste m'en fou . C'est pas une bouse [/quotemsg] Je sais !!! J'essayais juste de te dire qu'essayer BFV sur un ordi pareil ne peut pas te donner envie d'y jouer, je suis passé par là t'inquiète pas :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Je sais !!!J'essayais juste de te dire qu'essayer BFV sur un ordi pareil ne peut pas te donner envie d'y jouer, je suis passé par là t'inquiète pas :ange:[/quotemsg] C'est grave docteur ? De toute façon, dans 2ans, me paye un ordi portable [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 nouvelle video de 56 minutes de bf2 www.somua.com je suis plié, le medic a maintenant un defibrilateur pour ressuciter les soldats, a l'usage c'est excellentissime.. dans la video les 2 couillons jouent avec ils arrivent meme a se buter a coup de decharge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 encore un up pour dire a gumbi que je viens de reinstaller bf vietnam.. et que ça pu comparé a bf42 mais bon.. quand tu veux pour une tite partie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Vous me donnez envie de ressortir ces deux jeux [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 OK ma Drathounette, mais j'suis pas un pgm jte préviens tout de suite Il est fréquent que j'me crash en hélico alors que j'essaye de me stabiliser près du sol pour piquer un drapeau ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Autant sauter en parachute Moi je le loupe tout le temps s'foutu parachute :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Quand je saute de l'hélico en perdition, une seule issue fatale : l'épave en feu me retombe sur la gueule et j'explose avec...il m'est même arrivé de me faire rouler dessus par ma propre voiture. Edit: je suis une bite :] (mon pseudo sous BFV: Caporal LabouZe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés