Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 merde je suis spoted.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 spotted [/quotemsg]Mais arretez il va en prendre un pour taper sur l'autre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Qu'il me prenne MOI , j'adore ca [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Des fois il est vraiment bizzare ce forum... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 double bannTTsodogravierferrouge et puis voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Battlefield Viet, c'est le FPS le plus pouris que j'ai vu .. Je l'ai experimenter 3semaines :/ Le 1942 est deja mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Ba t'es difficile quand meme :/ Celui que je n'est jamais aimé c'est Arsenal secret.....apres les autres ça va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 BF2, il a l'air pas mal après faut voir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Y'a que forgotten hope qui vaut BF1942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Battlefield Viet, c'est le FPS le plus pouris que j'ai vu ..Je l'ai experimenter 3semaines :/ Le 1942 est deja mieux..[/quotemsg] :sweat: T'as joué contre des bots ? Sur le net, c'est un pur bonheur ce jeu ! Quand ça joue en teamplay c'est la vraie guerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 :sweat: T'as joué contre des bots ? Sur le net, c'est un pur bonheur ce jeu ! Quand ça joue en teamplay c'est la vraie guerre ![/quotemsg] Non mais avec son 120 Mhz nat il peut faire tourner qu'en 640*480 lvl de détail low. Qu'est-ce que tu veux qu'il apprécie le jeu à sa juste valeur avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 :sweat: T'as joué contre des bots ? Sur le net, c'est un pur bonheur ce jeu ! Quand ça joue en teamplay c'est la vraie guerre ![/quotemsg] AOL m'avais quitté (decembre-janvier) bah j'ai du jouer contre les bots .. Non mais avec son 120 Mhz nat il peut faire tourner qu'en 640*480 lvl de détail low.Qu'est-ce que tu veux qu'il apprécie le jeu à sa juste valeur avec ça ?[/quotemsg] 1Ghz non mais, tout était baisser a fond et sa marchais ... Un moment j'ai essayer d'augmenter les graphisme en les mettant "nul" et les bonhommes et les chars sont devenu violet .. Ba t'es difficile quand meme :/ Celui que je n'est jamais aimé c'est Arsenal secret.....apres les autres ça va![/quotemsg] Très en question de jeux.Dod Powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 1Ghz non mais, tout était baisser a fond et sa marchais ...Un moment j'ai essayer d'augmenter les graphisme en les mettant "nul" et les bonhommes et les chars sont devenu violet ..[/quotemsg] c'est exactemment ce que je disais. Le mot 120 Mhz c'était de l'humour sarcastique, voire burlesque, pour donner une importance moindre à la fréquence de ton CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Oui, en gros jouer à BFV sur un 1GHz c'est comme jouer à DoD sur un 486 hein natural ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Oui, en gros jouer à BFV sur un 1GHz c'est comme jouer à DoD sur un 486 hein natural ? :heink:[/quotemsg]Ca te rappel le bon vieux temps Ne te moque pas de ce que tu étais il y a une semaine encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je le trouve moche bfv, a mon gout en tout cas, et j'aime pas la fausse jungle, je prefere les etendues irakienne de DC ou les ATAT de galactic conquest.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'aime bien mercenaries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ca te rappel le bon vieux temps Ne te moque pas de ce que tu étais il y a une semaine encore [/quotemsg] Non je me moque pas !! D'ailleurs je fais un tour à DOD régulièrement ! C'est juste que jouer à BFV sur une bouse...ben ça donne pas envie de continuer à jouer, ça c'est sûr ! :x La jungle dans BFV est super bien rendue je trouve, ces milliers de végétations, ainsi que les hauteurs où on peut se cacher pour tirer une roquette sur un char ennemi qui avance difficilement dans le canal du fond :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 les helicos gachent tout, meme plus de plaisir a piloter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 les helicos gachent tout, meme plus de plaisir a piloter..[/quotemsg]T'es fou ou quoi ma couille ?! xDDD Sont délire à piloter ces engins c'est une tuerie !! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 'viens de me d/l la démo de secret weapons of WWII, vais voir c'que ça donne sur une config qui fait tourner. au fait: I am 28% addicted to Counterstrike. What about you? I love me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 T'es fou ou quoi ma couille ?! xDDDSont délire à piloter ces engins c'est une tuerie !! [:666][/quotemsg] bah il faut que tu essaies DC et les hélicos au moins une fois pour faire la différence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ouais mais j'ai pas BF premier du nom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 'viens de me d/l la démo de secret weapons of WWII, vais voir c'que ça donne sur une config qui fait tourner.au fait: I am 28% addicted to Counterstrike. What about you? I love me.[/quotemsg] You answered yes to 20 of 43 questions. You are 47% addicted to Counterstrike. There has been 2317 person(s) as addicted as you. Now you can put the following code in an AIM profile or something. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés