leadsoldier Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Salut All Voila, je suis a la recherce de database pour quizz sur different sujet autre que la culture générale..... Comme CS, l inforamtique, le sport, l automobile, etc....... Pour ceux qui veulent voir comment ca marche, rendez vous sur le chan de la Team [aA] ici : #teamAA :hello: :hello: On passe de très bon moment meme si c est de la culture generale.... Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Le seul quizz irc que je connaisse c'est le wquizz, facilement trouvable sur google Citer
Cybernetix Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 il demende une base de donnée pas un quizz Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bah y a une base avec le quizz, et c'est la seule que j'ai jamais trouvée... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 rien n'empeche de la faire soi meme la base de données Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais, bonne chance pour limiter la redondance [:gdb1881] Citer
leadsoldier Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 J ai bien le Wquizz dont tu parles......... Ce que je veux c est le fichier database c est tout.... Certains en ont sur CS, etc... et a faire soit meme, ca va prendre enormement de temps (surtout pour 5600 question comme celui d origine ^^) Citer
Messages recommandés