leadsoldier Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Salut All!!!! Voila, je voudrais insérer un lectaur Mp3 (ou autre format) sur mon site, mais je ne sais pas comment m y prendre..... Si quelqu un sait faire ceci.... Merci d avance Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 oriente toi vers du streaming ... a noter que la diffusion de morceau MP3 est soumise à la loi en vigueur en France et est relativement chiante pour l'utilisateur Citer
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Y a une balise html qui le fait très bien, c'est un truc du genre mais faudrait vérifier Citer
leadsoldier Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Ok, je vais regardé ca alors..... voila ce que j ai trouvé moi : Et ca fait demarrer la chanson automatiquement en ouvrant le site... Citer
leadsoldier Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bon, ben voila ce que j ai fais pour l instant.... J ai du mal a rajouté des Mp3 maintenant!!! En fait, yen a un seul qui tourne la ^^ http://www.teamAA.org/ (il se trouve dans le menu de gauche en bas ) Citer
Messages recommandés