PREMACY15 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour Alors hier je me suis offert Jedi Knight : Jedi Academy juste pour le multi mais voila, je galère un peu avec tous les mouvements et en combat je me contente donc d'appuyer un peu n'importe comment sur ma souris alors des fois je gagne et des fois je meurs (je meurs plus souvent que je gagne...). Alors je me demandais si il y en a d'entre vous qui possède ce jeux et qui seraient assez sympa pour m'aider un peu a m'améliorer avec les pouvoir et tout et tout Voila je crois que j'ai tout dit merci d'avance :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 joue en solo et t'apprendra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Je l'ai... Me mieux, c'est de progresser effectivement en solo ! Qui n'est pas trop mal fait, et sympathique à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Je vais l'acheter je pense d'ici à demain donc si tu veux bah on peut apprendre ensemble ^^ Edit: si tu as msn: h3k3o@hotmail.com je suis souvent là [#ff0000]modumodo: comment se faire spamer, donnez votre adresse en clair..[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 ok ça roule ce serai cool qu'on se retrouve un de ces jours tous ensembles sur un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 c'est dingue comment ils exploitent la license star wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 il est aussi bien que jedi outcast? si oui , ya des chances que je me l'achete , si il est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 il est different de jedi outcast.. faut voir a quel prix tu le chopes car sinon c'est un peu gaché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Je l'ai acheté 14€99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 mouais, jedi academy c'est 1h de plaisir pour 2h de frustration.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128812,0,4][nom]matriximpulse a écrit[/nom] [#ff0000]modumodo: comment se faire spamer, donnez votre adresse en clair..[/#ff0000][/citation] ça change quoi le spoiler ? C'est pas repéré par les affreux ? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Ca permet de pas etre lu . par ceux qui savent pas les lire ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 les affreux savent pas lire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Merci au modo (Darth je suppose ? ) j'y ai pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 C'est vrai que tant que tu passe pas a l'etape "double sabrolaser" ou bien le sabrolaser de l'episode I c'est du Jedy Outcast avec quelque effet en plus et des ennemis inconnus [:wooley:2] Ceci dit moi je me suis bien amusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128884,0,14][nom]matriximpulse a écrit[/nom]Merci au modo (Darth je suppose ? ) j'y ai pas pensé [/citation] t'oubliera pas le cheque sinon j'inonde ta boite mail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128814,0,5][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]ok ça roule ce serai cool qu'on se retrouve un de ces jours tous ensembles sur un serveur[/citation] Je suis partant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 :sweat: Je le trouve plus dans les magasins... M'en fous je le trouverais ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128991,0,18][nom]matriximpulse a écrit[/nom]:sweat: Je le trouve plus dans les magasins... M'en fous je le trouverais ! :fou:[/citation] commande par le web :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 1. Pas de carte de crédit 2. Suposons que je puisse payer autrement: Mon père me tue 3. Mon père me tue :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=129004,0,20][nom]matriximpulse a écrit[/nom]1. Pas de carte de crédit 2. Suposons que je puisse payer autrement: Mon père me tue 3. Mon père me tue :sweat:[/citation] Quelle belle famille ! Bon, alors tu vas voir à l'accueil et tu demandes à passer une commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 MDR déjà que mon père est à la limite de me prendre mon salaire :s (j'suis apprentis informaticien) Il dit que je dépense tout alors que j'utilise 40% de mon salaire par moi le reste c'est en "epargne" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Je sais pas trop comment t'aider... Si tu le veux parle avec les vendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Moi j'ai du faire 2 magasins avant de le trouver et j'ai eu de la chance, c'était le dernier exemplaire qui restait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Moi j'avais acheté ya assé longtemps ! Mais maitenant j'ai envie d'y rejouer edit : Premacy Msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés