PREMACY15 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Busst a raison sur le fait que tout le monde réponde mais qu'on ne prète pas vraiment attention a ce que l'autre a marqué... C'est a cause de ça que les règles du topic Musique ont changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 un gars qui ecrit "tiens j'ai mangé une pomme aujourd'hui", on n'a pas forcement envie de rajouter quelque chose de pertinent pour autant :/ (ceci n'est qu'un exemple bien sur) enfin tout cela pour dire que ce n'est pas une généralité... pour revenir au sujet: - ouverture du PC - MSN - mIRC - Winamp - Vossey / Général apres ça varie avec CS / NS / Lineage /ou Bttlefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Vous vous rendez ridicules, ça tombe au règlemment de compte et à une réfléxion sans queue ni tête. Moi j'l'aime bien l'sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128896,30,23][nom]mota a écrit[/nom]Vous vous rendez ridicules, ça tombe au règlemment de compte et à une réfléxion sans queue ni tête. Moi j'l'aime bien l'sujet [/citation] bah dis ce que tu fais des que tu te connectes le king of the divan on passera outre le passage dans les sites de luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128883,45,1][nom]mota a écrit[/nom]Je regarde mes mails, je vais voir deux trois forums, je lance wamp et c'est parti.[/citation] Already done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128899,30,25][nom]mota a écrit[/nom]Already done [/citation] purée un pinguin furtif j'avais passé le tien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Merci, sympa... Petit avorton :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128902,30,27][nom]mota a écrit[/nom]Merci, sympa... Sale nain :kaola:[/citation] meuh non tu sais que je l'affectionne mon petit puiguin (orc ?) des balcans... sinon j'oubliais une chose dans ce que je fais apres lancer ma connec', c'est lançer l'antivirus en bon protecteur de mon pc aisin qu'un petit coup de ad awre edith: je preferai "nain" mais tu as raison tu attaques a la fois les pinguins et leur petite taille [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128904,45,13][nom]Smallvince a écrit[/nom] edith: je preferai "nain" mais tu as raison tu attaques a la fois les pinguins et leur petite taille [:xdddd][/citation] Je ne veux pas dénigrer les personnes de petite taille edit: et ne pas te donner de complexe vis-à-vis de ton paupaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128906,30,29][nom]mota a écrit[/nom]Je ne veux pas dénigrer les personnes de petite taille [/citation] qu'il est choux, embrasse les pinguins de ma part [:smallvince] edith: paupaule va tres bien et dit bonjour a ton cure-dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 trés interessent .... 1 allumage pc (quand il est eteint) :sweat: 2 j'attend que le pc s'allume :whistle: 3 FireFOx ->RMGT+RHA+forum ->Forum HFR->e-mails->msn->vossey+forum 4 Regarde vite fait si il y pas des relouds sur mon forums sinon ban 5 Enfin steam ou un bon raganarok online ^^ avec les potos sur skypou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 www.caramail.com ok merci spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Moi je reorganise ma liste , c'est Msn => Forum => Ogame => Xfire => Mirc => Jouage 15 a 45mn 15 a 30mn Long terme 5 a 10mn Long terme ca depend Les durées sont purement fictives [:cybernetix:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 _ mails _ site de la team _ HLSW _ vossey (accueil) _ vossey (forum) _ ts _ msn _ xfire _ steam pour cs:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ranger le bordel que mes freres ont foutu sur la table, Aller sur le forum vossey [:spamafote], Aller sur msn si ça m'chante, Et jouer un ch'tit peu sur lineage quand j'en ai le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129463,0,65][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Ranger le bordel que mes freres ont foutu sur la table, Aller sur le forum vossey [:spamafote], Aller sur msn si ça m'chante, Et jouer un ch'tit peu sur lineage quand j'en ai le temps .[/citation] :sweat: [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 une petite explication avec des mots,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Truc de Gueek, tu pourras pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 ouais, je crois que je vais préférer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129467,60,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Truc de Gueek, tu pourras pas comprendre [/citation] [:cybernetix:4] ak2s un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=128934,50,13][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Moi je reorganise ma liste , c'est Msn => Forum => Ogame => Xfire => Mirc => Jouage 15 a 45mn 15 a 30mn Long terme 5 a 10mn Long terme ca depend Les durées sont purement fictives [:cybernetix:4][/citation] T'es sur quel(s) uni(s) ? [citation=129502,50,21][nom]CybernetiX a écrit[/nom][:cybernetix:4] ak2s un geek [/citation] Non, c'est un gueek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 on va peut etre se calmer sur les posts de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 ah ouaip , ta raison , ca parait plus "normal" Sinon jsuis uni 3 , je commance juste et j'ai enormement de mal , si tu pourait m'expliquer en PV commant bien demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 La routine: Mails (Outlook), MSN (+ Mails hotmail), Vossey (news/forum), NoFrag, mIRC, Je mattes si j'ai pas du taff à faire si pas, je joues à WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés