Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour a tous ! Voila je suis Julien (ancien joueur de CS en passant ) et je tenais a recueillir votre soutien. En effet, je suis webmaster d'un site (http://www.rnh.fr) d'une association créée par mon cousin devenu tétraparésique (paralysie des membres) à la suite d'un accident. Ainsi, il a décidé d'entreprendre la traversée des pyrénées en Handbike (vélo adapté pour handicapés) et ce durant le mois de mai. Je vous écrit afin de solliciter votre soutien. Si ce projet vous emballe et que vous tenez à en savoir beaucoup plus, je vous invite a vous rendre sur le site et à laisser vos encouragements sur le livre d'or (ce projet dépend également de votre soutien), et pourquoi pas vous inscrire a la newsletter du site pour suivre l'évolution en temps réel. Voila je compte sur vous et j'espere vous retrouver nombreux sur le livre d'or!! a+ et CS forever Julien Citer
thedark Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 c'est une belle leçon de courage et de vie, bonne chance a ton cousin Citer
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Idem, Bonne chance a ton cousin Citer
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Bonne chance à lui. Je suis fier de traîner sur ce forum, c'est généreux de ta part Benhur Citer
ostreicher Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Bonne chance a ton cousin c'est un tres beau geste que vous faites avec ce projet . Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 C'est un trés beau projet, bonne chance à toi et à ton cousin Je rappel l'adresse en passant : http://www.rnh.fr Citer
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Tres beau geste , bonne chance a vous deux Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 C'est un acte très courageux... Bonne chance et bon courage Citer
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Merci a tous !! Excusez moi de ne répondre que maintenant, mais je n'arrivais plus a accéder a vossey hier Voila maintenant vous connaissez le projet, je vous invite toujours a signer le livre d'or (et a vous inscrire a la newsletter si ca vous dit) Mon but est de faire connaitre le projet, et d'en faire de la pub. Vu que nous n'avons pas debudget pour ca, je compte enormément sur la générosité des gens a faire du bouche a oreille, donc n'hésitez pas a en parler autour de vous Voila merci a tous je vous attend nombreux !! Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 J'ai laissé un petit mot dans le livre d'or hier Citer
Messages recommandés