Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [#8d0071]Bonjours,je me presente,je m'apelle ALexandre j'habite a coté de Bordeaux,aprés plusieurs tour fait sur votre forum,j'ai decidé de m'inscrire,je souhaite remercié les modos,car sur ce forum il y a du boulot pour evité les trolls & autres,et aussi les redacteur et autres du site qui le rend vraiment complet Cordialement,Ginnungap,Wiking des Tertres Enneiger[/#8d0071] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Lu² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 evitez quand meme d'en faire 50 des topics.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bonsoir, ou a coté de bordeaux car je suis de libourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 bienvenue noble conquistador Ginnungagap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 pwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Il y avait pas un topic special pour les nioubyze il y a peu de temps? Sinon heu..bonsoir..enfin bonjour maintenant Et puis j'aime pas ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [#3800c6]evitez quand meme d'en faire 50 des topics.. Bein,j'ai poster a peine un message et on me reproche deja de flooder,ma carriere s'annonce mal:D Sinon j'habite a Ares du coté du bassin d'Arcachon,mais je vais demenager sur Lesparre Voilou[/#3800c6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Arrete d'ecrire violet dudju! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 c'est bleu la! Edit : voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 évite aussi les couleurs car les couleurs du forum sont personnalisables par les utilisateurs, et si tu commences à faire l'arc en ciel ça ne devient pas lisible du tout. (par exemple j'ai dû surligner ton premier post pour te lire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127693,0,13][nom]dr4skil a écrit[/nom]c bleu la![/citation] Attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 a bon moi j'ai les couleur de benhur et sa va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 C'est du rascisme sa mOnsieur ! Les gout et les couleur sont libre ,chacun decide comment il ecrit (sauf s-aymays) Bonne soirée & GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127695,0,15][nom]phil302 a écrit[/nom]Attention [/citation] désolé j'ai écrit trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 C'est hallucinant comment les messages fusent sur ce forum,j'ai jamais vu sa pourtant j'en est fait des forum,on se croirait sur un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127697,15,2][nom]Ginnungagap a écrit[/nom]C'est du rascisme sa mOnsieur ! Les gout et les couleur sont libre ,chacun decide comment il ecrit (sauf s-aymays) Bonne soirée & GG[/citation] Non pas trop. Saurais-tu que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle de l'autre ? Et bien dans ce cas, en écrivant de toutes les couleurs non seulement tu m'embêtes mais les autres aussi. Après, si ta mentalité consiste à te foutre des gens, je ne doute pas du fait que ce que tu aies à dire soit vraiment passionant donc biensur je ne prendrait pas la peine de surligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 on va limiter les couleurs hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 et c'est long a écrire aussi pour toi alors vraiment arete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 C'est hallucinant comment les messages fusent sur ce forum,j'ai jamais vu sa pourtant j'en est fait des forum,on se croirait sur un chat Bah ça dépend de l'heure à laquelle tu viens... Y a des heures où l'on poireaute pour voir une réaction, et des heures où les messages apparaissent plus vite que tu n'as le temps d'y répondre Sinon, salut à toi :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Hum il me semble que l'humour n'est pas le fort sur ce forum,je suis desoler d'avoir voulu tester des couleur et d'avoir voulu poster un message pour rigoler,ÖH Mesieur les doiens veuillez m'excuser !~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Oulà si, y a des comiques ici... Enfin, si l'on veut C'est juste que l'humour n'est pas le même. Pour un échantillon, va voir le topic Blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés