Blockland


matounet

Messages recommandés

Alors voila j'ai decouvert un jeu génial et gratuit qui permet de faire des constructions en logo :pt1cable: c'est génial l'adresse du site c'est : http://www.ageoftime.com/blockland/index.asp?p=home

Les plugins pour ce jeu se trouvent dans le topic Blockland files :

URL Forum : http://www.ageoftime.com/blockland/forums/blockland/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya la demo de trackmania qui est sympa aussi , elle est illimite , et contient un mode multijoueur avec plein de joueur dessu , un createur de circuit personels , et la possibilite de prendres des circuits sur internet . une demo tres bien foutue ^^

je vais voir tout tes jeux ^^

[:edith] super j'en trouuve aucun :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya la demo de trackmania qui est sympa aussi , elle est illimite , et contient un mode multijoueur avec plein de joueur dessu , un createur de circuit personels , et la possibilite de prendres des circuits sur internet . une demo tres bien foutue ^^

A y être, autant acheter le jeu complet: il coûte 25€ neuf. Etant Trackmaniaque de la première heure, il était assez absurde que je n'aie pas le jeu... L'erreur est réparée depuis une semaine, et il faut bien dire que ça fait une semaine que je n'ai plus ouvert Steam. :)

Y a d'autres amateurs de Trackmania ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127707,0,11][nom]Cooker a écrit[/nom]Y a d'autres amateurs de Trackmania ici?[/citation]

un pote a moi y joue depuis la 1ere sortie de ce jeu

son pseudo etait [TMQ]Cri

un truc du genre

Maintenant sa team c'est les "Gruick" ou "Gruik" (cri de cochon)

Moi j'y joue pas, mais lui frequente pas mal les serveurs et le forum officiel ;)

edit:tu veux son msn? (en plus ca va, apparemment il tate pas mal du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement