dPm Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 je suis toujours la.[/quotemsg]nan mais apparement, on n'enlève pas le plus mauvais non plus... tu peux rester donc. [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Bon j'ai essayé le hamburger fait maison et y'a pas a chier, en plus d'etre econome, c'est hachement bon. Bon j'ai pas pris de photo, mais imaginez de la salade, un steack haché, du fromage et 2 rondelles de tomates entre deux petits pains grillés au toaster, un délice !Mcdonald, fear car j'arrive sur le marché ![/quotemsg] T'as pas mis d'oignons ? Pourtant c'est le meilleur, j'ai changé ma recette maintenant, j'utilise un oignon blanc frais, et je mélange mayo et ketchup et j'en mets 2/3 de de cuillère sur les deux faces. N'empêche, maintenant que je les fais maison, je vais presque plus au mcdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Je hais les oignons ^^ Pour ce qui est de la sauce, si j'le fais moi même ce hamburger, c'est surtout pour éviter tout ce que j'considere comme mauvais dans un hamburger traditionnel, et cela comprend la sauce en litre qu'on se tape dans la plupart des fast-food et rendant ce dernier des fois presque immangeable. Par contre j'ai un peu fait l'con au niveau de la préparation. J'avais foutu le hamburger tout fait dans le micro-onde pour faire fondre le fromage, mais du coup les tomates et le pain étaient pas trop consistant, donc je conseille de genre mettre le steak précuit et la tranche de fromage posée dessus sur une assiette et foutre ca au micro onde pour faire fondre le fromage. Et par la suite "construire" votre hamburger, genre en réchauffant le pain dans un grille-pain, histoire de garder la fraicheur de la salade et des tomates par la suite, et aussi avoir un pain un peu croustillant D'ailleurs, rien ne vaut la fraicheur des tomates par rapport au kilo de ketchup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 J'aime pas les oignons crus, pourtant les oignons qui cuisent en même temps que le steack je trouve ça énormissime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 J'aime pas les oignons crus, pourtant les oignons qui cuisent en même temps que le steack je trouve ça énormissime ^^[/quotemsg]Faut mettre échalottes qui cuissent avec la viande et faire revenir les échalottes dans du vin rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 Ouais c'est bon ça aussi, mais dans un hamburger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 un ou deux morceaux de concombre passés vite fait sur la poêle, c'est un bon plus dans le hamburger, un peu de croquant ne fait jamais de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 Pour le croquant, rien de mieux que de la salade iceberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai jamais essayé avec de la salade à vrai dire, faudrait que j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2009 Bon allez je me lance dans la préparation de deux poulets roti au miel pour 10 personnes. [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2009 Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2009 Oh Putin ! 34 € les deux poulets >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2009 Bah ouais, c'est la crise, même chez les volailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2009 Ouais mais ca a trop de la gueule ! Je prendrais en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2009 H : Bon ben le petit vin rouge, les poulets, tout étaient farpait ! Photo coming soon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2009 Comme promi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2009 sympa l'image dans la cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2009 Ah oui tiens, avec l'habitude je la voyais plus. Bon aller, je me suis trouvé une envie de cuisiner. Du coup je vous fait partager mon petit diné de ce soir (qui est quand un même un plat assez classique.) : - 100 g de coquillette - 100 g d'émietter de thon à l'huile de tournesol - Une bonne grosse pincé d'herbe de Provence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Ca manque de fromage tout ça, de la Feta marinée dans l'huile c'est yabon. Pi faut rajouter de la creme fraiche et des morceaux de tomates séchées. Oui j'ai eu faim et je suis viendu mais je repartu aussitu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Roooooh, la feta, j'y avais pas du tout pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Ca manque de fromage tout ça, de la Feta marinée dans l'huile c'est yabon. Pi faut rajouter de la creme fraiche et des morceaux de tomates séchées.Oui j'ai eu faim et je suis viendu mais je repartu aussitu..[/quotemsg] Miam <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés