topic bouffe..


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

[breton]Très bon et très facile:

galettes (bretonnes :o), avec ce que tu aimes dedans, tout passe, c'est magique.

Mes préférées:

- saumon/gruyère

- bleu avec ou sans viande, et tout type de viande

Et une bonne crêpe chauffé avec du salidoux et une boule de glace vanille en dessert :o

[/breton]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Wooley, y'a quelqu'un qui a éternué sur ton plat :D[/quotemsg]

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :o

Les patates ont rarement le temps de cuire meme apres 45mn de four comme pour une tartif..

Vaut mieux les cuire au micro onde pendant 8mn avant de les disposer dans le plat avec le reste au four..[/quotemsg]

Non le mieux avec tes patates c'est de les faire revenir dans l'huile d'olive pendant 20 min et apres de les mettre au four!

Gout extra garantit !

Calories aussi :D[/quotemsg]

Je prend note, par contre je me dis que cela pourrait être sympa de faire revenir les patates dans du beurres d'ail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
oui snif :'(

Keats, t'as pas de chance oO Dire que je voulais aller en Angleterre pour mon stage :o

wooley tu viens au Canadache :D[/quotemsg]

Yep j'en parle depuis un petit moment, en plus, genre dès ton topic de présentation (mais c'était prévu avant, je vois bien les autres et leurs remarques).

Mais je serais du coté de Quebec mais si tout ce passe bien j'aurais une belle voiture de location [:chrisoflamme:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain des bons raviolis frais avec de la crème fraiche et un max de gruyère rapé :love:

bouhouhouhouh :cry:[/quotemsg]

MOI AUSSI J'EN VEUX :'(

Yep j'en parle depuis un petit moment, en plus, genre dès ton topic de présentation (mais c'était prévu avant, je vois bien les autres et leurs remarques).

Mais je serais du coté de Quebec mais si tout ce passe bien j'aurais une belle voiture de location [:chrisoflamme:8] [/quotemsg]

On se tient au courant je te ferai une liste :D HMHMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Allez zou, un petit deterrage pour la bonne cause !

Je suis entrain de regarder les recettes de cuisine pour faire un poulet roti au miel et un poulet roti à la bière. Or toutes les recettes rencontrées sur Internet, me dise de mettre le poulet dans le fond d'un plat avec champignon etc... Mais pour moi un poulet roti, tu le fous sur une broche, il tourne sur lui même et voila !

Si un expert ès cuisine, pouvais m'apporter plus de précision à ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement