Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 et il veut dire quoi ce smiley ?[/quotemsg]Tout [:spamafote] sinon, ce midi : steack frite [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ce midi: Kebab Ce soir: resto mais je sais pas encore quoi (non pas Macdo ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai mangé une putain de tropeziene cet aprem ! Pour les naincultes : 2 tranches de gateaux avec de la chantilly entre hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai mangé des pepito cette aprem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai mangé des pepito cette aprem ^^[/quotemsg]c'est une culture differente . Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Apparament ce soir on mange rien :/ enfin, tartine , lait chocolat et autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 je pense pas que ce topic soit créé pour que chacun raconte sa vie (enfin si c'est le cas excusez moi...). Je pense qu'il serait plus intelligent que chacun mette ses recettes ou ses plats préférés, comme les forumeurs viennent de la France entiere, on pourrait avoir plein de spécialités régionales. Oui Darth, je pensais à toi et ta tartiflette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 A part les steack frites je sais rien faire d'autre, à si les pates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 A part les steack frites je sais rien faire d'autre, à si les pates [/quotemsg]Tu es déjà pret pour le vie étudiante, toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Tu es déjà pret pour le vie étudiante, toi .[/quotemsg]c'est ce que mes frères font tout le temps alors bon on s'y habitue [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 je pense pas que ce topic soit créé pour que chacun raconte sa vie (enfin si c'est le cas excusez moi...). Je pense qu'il serait plus intelligent que chacun mette ses recettes ou ses plats préférés, comme les forumeurs viennent de la France entiere, on pourrait avoir plein de spécialités régionales.[/quotemsg] en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Mais en région parisienne y'a pas de spécialités... plus qu'à sortir les recettes normandes de ma grand-mère. Y'a du choix : patates au lard, patates au lapin, poulet-patates, boeuf-patates, veau-patates, frites, purée, et quand c'est la saison : des haricots verts. C'est très rural :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 que des trucs avec des patates quoi ^^ a part les haricots verts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 En ce qui me concerne j'adore les patisseries.. Lorsque j'aurai le courage (et le temps) je vous mettrai les recettes de mes desserts préférés et que j'ai déja réalisé. (Tel que le Paris Brest, Une ile flottante, une tarte choco-banane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai aussi une tarte choco-poire faut que je la retrouve pour uploader... (à partir de mercredi je suis en vacances donc je pourrai faire quelques recherches archéologiques ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 lendemain de cuite, vieille dalle, un bon clacos a moi tout seul, platreux au milieu et liquide autour, le panard [:synaid:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 en effet[/quotemsg]L'admin a parlé ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 bon allez, rouvrons le partage de recette.. là je viens de cuire un fois gras avec une pointe de vin et des raisins secs.. on verra ce que ça vaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Ah le salaud :/ Moi la baguette décongelle, avec du poulet dedans, ça va être royal [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Petit dejeuner pour moi : pain beurre confiture [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Ce qui est lolesque dans le truc, c'est que justement ce midi j'ai manger une tartiflette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 je dois avouer qu'apres une semaine de raclette chaque soir, j'ai un peu envie de passer a autre chose.. fondue savoyarde par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Recette pas chère, simple et efficace : Riz + sauce tomate + crème + thon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour faire plaisir à Darth, hier soir restaurant savoyard avec raclette, fondue ou tartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés