osef-stan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Non ce n'etait pas un hologrammes vu qu'au debut de la video on le voit de face dans rien dans les mains, puis lorsque la camera change de vue il a la rose dans les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ah, c'est la camera qui montre !!! Je croyais que c'etait des hologrammes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126008,0,27][nom]wooley a écrit[/nom]Ah, c'est la camera qui montre !!! Je croyais que c'etait des hologrammes ![/citation] Les mecs qui ont rien compris de ce qui ce passé... :/ J'suis sur que l'anglais n'est pas ta matiere de predilection...je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Et pourtant, je me depatouille plutot bien en comprehension ecrite, mais pas du tout en comprehension orale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Le mec a un sale accent et le bruit de l'hélico couvre un chouillat ses paroles MAIS je trouve quand même que c'est de l'anglais very easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 nan, mais, bon, hein, eh, oh ! J'ai compris certain truc lors de sa presentation et quand il l'appelle son collegue "Valentin" mais j'ai pas reussi a tenir la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 wooley, on s'en fout de ta vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 merci Darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 travaillent en duo maintenant, tous aux abris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 vaut mieux se planquer car y'a du bann qui vient de partir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 oh oui vive les TT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 les banns + supr ouais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 anh tu parles en SMS anhhhhhhhhhhhhh trop la honte KACAY anhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 apprend la grammaire avant de critiquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 anh ok je m'excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 oh mais ne m'en veux pas maitre vénéré qui est mon Dieu et sur qui je prends exemple et.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 oublie pas le persil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 t'en fais pas, les poireaux le persil les carottes... tout est prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 et les anes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 En gros Schtroumphy en a marre de son popa le chasseur alors elle essaye d'inviter Darth chez elle pour qu'il fasse le "nettoyage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 on va arreter de partir dans les détails, il y a des coeurs sensibles sur le forum... edit: hum arca non c'est pas ça du tout, faut suivre le délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 C'est interdit de modifier un trip ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés