Quel est le meilleur programme pour écouter de la musique???


Invité

Messages recommandés

Je suis un amateur de la musique, j'ai un ensemble sur sound 5.1 et une carte sound, mais je ne sais quel programme utiliser pour écouter de la musique !!!

Perso j'utilise window média player, il y a bcp de possibiliter, les basse et le son resort bien. Mais il utilise bcp trop de puissance (Quand je joue à cs et en même temp écouter de la musique, il me met a 50-60 fps(j'ai un pentium 4 2.77GHz).

Posrte ici tout vos programme favorit pour écouter de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=122571,0,4][nom]GolD1 a écrit[/nom]Winmap...

Mouai il baisse de beaucoup la calitée du son, essaie de mettre de latrance sur le lecteur multiméia puis sur winmap. Tu vera. sa change.[/citation]

il ya pas mal de plug-ins pour améliorer tout un tas de truc sur winamp.

( et fait gaffe à ton écriture, je sais que c'est pas simple mais des fautes bêtes peuvent être évités aisement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir longtemps essayer WMP, je déteste ce proogramme... je sais pas pourquoi.... je le trouve laid, les plugs sont moches et il bouffe beaucoup de mémoire.

Ton avis a l'air très arrêté sur Winamp. Quelle version as-tu testé?

J'ai la version 5.02 et le son est pas mal...

(à noter que je le sors pas sur des enceintes de merde mais sur un 5.1 Yamaha en passant par un ampli home ciné de la même marque.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122637,0,21][nom]tantale a écrit[/nom]Il y a pas une sorte de spyware caché dans Windows Media ?

Et de plus il veut tout le temps (pour ma part) se connecter au net sans mon autorisation

Sinon Winamp c'est bien, a part que ça bouffe de la RAM, mais on a rien sans rien ;)[/citation]

source...et en plus jamais eu de prob de connection a ma ligne lorsque je l'execute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122639,0,23][nom]Smallvince a écrit[/nom]source...et en plus jamais eu de prob de connection a ma ligne lorsque je l'execute :/[/citation]

La souce c'est Ad Aware ou Spybot qui m'avait déniché un sous programme dans WMP (un peu comme alexa pour IE)

Il y a pas si longtemps il y a eu un probleme de spyware dans les skins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement