ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Une petite mise à jour a été effectuée par la dev-team de Natural Selection. Elle ne concerne que les serveurs. Voici les modifications apportées :[*]Le cout de l'observatory est ramené de 20 à 15 ressources en marines. [*]L'énergie de départ de l'observatory est passé à 40. [*]Le coup de l'armslab passe de 25 à 20 [*]Le temps de télétransportation est réduit de 0.8 à 0.5 secondes par joueur. Mise à jour intéressante pour les commanders marines mais rien à signaler pour le camp aliens. bonne journée sur Vossey.com Merci à Moutonausor Voir la news entière Citer
gundam0 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Kyoshiro093: scool ca jvais essayer de jouer parceque moi je trouve ca assez dur a jouer j'ai rien compris Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 un dossier est présent sur www.vossey.com Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Natural-Selection-Presentation--183.htm Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 A tous ceux qui trouve ce jeu assez dur à comprendre je vous conseille de perséverer car il en vaut vraiment la peine ... et il est pour moi le meilleur mod half-life existant ... longue vie à ns Citer
Messages recommandés