matriximpulse Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Hello Voilà en fait je voudrais un logiciel de prise de contrôle à distance pour un réseau local. J'ai mon pc fixe qui contient pas mal de mp3 et je voudrais le laisser allumer et avec mon portable le contrôler pour lancer des mp3. ( son 5.1 inside ^^) J'ai fait des recherches qui ont abouti à ça mais je voudrais surtout votre avis et pourquoi pas des nom de logiciels qui vaudraient le coup. Merci Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 c'est le mieux que je connaisse. il est relativement sécurisé et pas mal du tout Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 OK, je vais l'installer demain Par contre si je branche mon portable en sur le RJ45 et que je lance Half-Life 2 sur le fixe je pourrais profiter de la puissance de mon pc pour afficher sur mon portable ? Où c'est un rêve utopique ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 normalement c'est bon surtout en lan ca devrait le faire ^^ Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Cool je pourrais profiter de ma carte vidéo qui m'a détruit mes économies ^^. Je pourrais mettre en plein écran et tous et tous ??? (Jubilation à son paroxysme ) Citer
OinJ Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Euh je crois pas a mon souvenir c'est pas hyper hyper fluide deja sous explorer ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 sisi en lan ca poxxe j'avais essayé depuis un ordi a mon taf ca roulottait. par contre niveau image/seconde il te faut quand meme une carte graphique qui tienne "a peu pres" la route... genre une geforce 2mx devrait suffir Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121802,0,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Euh je crois pas a mon souvenir c'est pas hyper hyper fluide deja sous explorer ^^[/citation] NOOOOOOOOOOON pas juste :'( [:kyngkong] A MORT LES COCHON !!! ( faites en du jambon ) Plus sérieusement tu es sûr parce-que en réseau lan ça devrait être fluide non ? je suis en 100 si jamais (par contre en wifi je suis en b donc 11 mbit/s) edit: sur mon portable j'ai une ati mobility radeon 7500 32 mb (CSS tourne presque tout à fond lol) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 bah ca devrait tourner en lan en tout cas c'est super fluide Citer
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Sur ta 7500 ça tourne tout à fond mais en directx 7 si pas moins la 9000 que j'ai me donne 30 à 60fps tout en moyen en directx 8.1 Citer
matriximpulse Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 oui j'ai directx 7.0 en hardware ^^ mais c'est quand même correcte je trouve non ? Ils ont fait un sacré travail d'optimisation chez valve ! Edit: RAAAAAA je gallère pour configurer ce logiciel Citer
OinJ Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121805,0,8][nom]matriximpulse a écrit[/nom]NOOOOOOOOOOON pas juste :'( [:kyngkong] A MORT LES COCHON !!! ( faites en du jambon ) Plus sérieusement tu es sûr parce-que en réseau lan ça devrait être fluide non ? je suis en 100 si jamais (par contre en wifi je suis en b donc 11 mbit/s) edit: sur mon portable j'ai une ati mobility radeon 7500 32 mb (CSS tourne presque tout à fond lol)[/citation] Bah j'avais testé en lan et voila quoi :\ Remarque c'est pas tout jeune non plus Citer
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Ba moi j'utilise VNC pour controler le pc de mes grands parents quand ils ont du mal, et ils habitent à 800 bornes de chez moi, et sa reste assez fluide Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 sur internet ca saccade pas mal :\ Citer
matriximpulse Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Bah par le réseau c'est nickel (juse que depuis mon fixe je me connecte au portable mais l'inverse ne fonctionne pas ????) c'est assez fluide mais pour jouer a distance....OUBLIEZ tellement l'image est "déchirée" MDR Citer
Chico Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 en réseau 10 Mb ça rame pas mal, j'ai pas encore essayé en 100 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 en 100 ca passe bien chez moi [:spamafote] Citer
kiscool Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Avec la 20Mb .. ça passe niquel donc en 100 ca doit etre plus que niquel. Citer
Messages recommandés