Wooley Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 euh... ,je ressent bien ton petit petillement qui s'enflamme dans tes yeux a la vue de cette allusion, mais ma reponse restera secrete ! PS : Par contre si tu veux une tite discute chaude... Par ici le PV, et puis si je te dis que j'ai des photos *** ca pourrait peut etre te faire reflechir plus vite... [:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Vraiment sans facon, jamais entre les repas. Mais c'est gentil de proposer. Je le note si un jour je passe de l'autre coté de la barrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Encore un post de 20 pages pour dire bonjour :| Faudrais peut-être faire un topic utile (s'il y en a pas un déjà) non ? Edit: Bienvenue :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Pourquoi tu ferme la balise? laisse la ouverte sa te servira pour les autres posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 J'aime pas les nouveaux. Comme dirait si bien Simcamb Meurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Un topic fixe alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 pourquoi j'ai un modoh13 = tech13 qui s'affiche en rouge chaque fois que tu posts, c'est quoi ce multi en carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Hein ? ça veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120652,30,3][nom]MoDoh13 a écrit[/nom]Hein ? [/citation] deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ohohohoho ! vas sur topic blagues et marques là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Le 04-02-2005 à 22:33 : MoDoh13 Le 04-02-2005 à 20:33 : tec13 vous utilisez la meme ip.. vous etes quoi, frere ? cousin ou juste un magnifique hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je sais pas du tout c'est un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ça me ferait mal que deux personnes dont le pseudo finit comme par hasard par 13 ait la meme ip en 2h hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 La bonne blague, il a insulté dPm, pendez-le par les bourses ! Edit: tiens salut Darth Ca farte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ah c'est le truc qu'a écris dPm sur le topics bouquin ? J'en sais rien moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 T'es bien rapide pour avoir trouvé ça si vite Louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est marqué sur le topic ou j'ai mis mon livre préféré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ça pu l'intox, t'a 10 minutes pour m'expliquer avant de te prendre un bann.. faut aps prendre les gens pour des cons hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 10.... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 9 ... questu veut que je te dise moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ah ? J'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 prendre un nouveau pseudo alors que "tech13" est banni n'est pas une bonnne solution, tu te goures royalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 que tu as créé un nouveau compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 T'es ban tu reviens ... bah t'es re-ban [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés