Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 On va dire qu'on flood après [:sn00py:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 certe.. mais bon,c'est nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 On enchaine sur les "mdr" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bah je sais pas.. j'ai une petite faim là et le sandwich d'il y a 5 minutes était pas suffisant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Tu veux que j'aille te chercher un chat ? Sinon, j'ai un super poulet farcis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 oh c'est trash........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est quoi qu'il a dans le ***** >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120221,0,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Hé oui, le 6 Février, nous fêterons l'anniversaire des 60 ans de la naissance du regrété Bob Marley... Retrospéctive... P.S: Merci de faire des commentaires faciles et inintéressants sur la drogue, je vous vois venir... edith: si dessus il faut comprendre le contraire. Désolé [/citation] [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120248,0,11][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Pas de chance... Il suffit que je créé un topic sérieu et il est directement pourri par des abrutis :/[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je me sens pas visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Snoopy .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120412,0,33][nom]Ag0nie a écrit[/nom][:manneke:3][/citation] Keitsune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 pas de e Kitsune c'est pas grave toi ca va =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 oh désolée :'( merci mini OinJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 et en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 gérard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ben l'image que tu as affiché Ago c'est Kitsune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 j'aime pas le reggae... [:spamafote] si oinj se souvient de moi chantant du reggae aux vieilles charues, il devrait avoir au moins un sourir... M'enfin, Nours s'en souvient, lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bonne anniv' Bob paix a ton âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120527,30,12][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Ben l'image que tu as affiché Ago c'est Kitsune...[/citation] ah? Get up, stand up ! Stand up for your rights ! Get up, stand up, Don't give up the fight ! [:ag0nie] (je sais pas pourquoi, ma prof d'Anglais n'aime pas qu'on chante cette chançon en cours... En même temps on la fait souffrir la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bon' anniv' rasta man ! Get up, stand up : stand up for your rights ! Get up, stand up : stand up for your rights ! Get up, stand up : stand up for your rights ! Get up, stand up : don't give up the fight ! Preacherman, don't tell me, Heaven is under the earth. I know you don't know What life is really worth. It's not all that glitters is gold ; 'Alf the story has never been told : So now you see the light, eh ! Stand up for your rights. Come on ! Get up, stand up : stand up for your rights ! Get up, stand up : don't give up the fight ! Get up, stand up : stand up for your rights ! Get up, stand up : don't give up the fight ! Most people think, Great God will come from the skies, Take away everything And make everybody feel high. But if you know what life is worth, You will look for yours on earth : And now you see the light, You stand up for your rights. Jah ! Get up, stand up ! (Jah, Jah !) Stand up for your rights ! (Oh-hoo !) Get up, stand up ! (Get up, stand up !) Don't give up the fight ! (Life is your right !) Get up, stand up ! (So we can't give up the fight !) Stand up for your rights ! (Lord, Lord !) Get up, stand up ! (Keep on struggling on !) Don't give up the fight ! (Yeah !) We sick an' tired of-a your ism-skism game - Dyin' 'n' goin' to heaven in-a Jesus' name, Lord. We know when we understand : Almighty God is a living man. You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time. So now we see the light (What you gonna do ?), We gonna stand up for our rights ! (Yeah, yeah, yeah !) Oh, you better : Get up, stand up ! (In the morning ! Git it up !) Stand up for your rights ! (Stand up for our rights !) Get up, stand up ! Don't give up the fight ! (Don't give it up, don't give it up !) Get up, stand up ! (Get up, stand up !) Stand up for your rights ! (Get up, stand up !) Get up, stand up ! Don't give up the fight ! (Get up, stand up !) Get up, stand up ! Stand up for your rights ! Get up, stand up ! Don't give up the fight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 je suis content de voir que un "lol" de trop vous a fait la soirée les enfants.... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120906,0,47][nom]childrenofkorn a écrit[/nom]je suis content de voir que un "lol" de trop vous a fait la soirée les enfants....:whistle:[/citation] :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120906,30,17][nom]childrenofkorn a écrit[/nom]je suis content de voir que un "lol" de trop vous a fait la soirée les enfants.... :whistle:[/citation] pas mieux que le Chand pourrais-tu étayer avant que Casque Noir n'arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 hep... chu la maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés