Jooreixo Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 chu amnésique :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je devais pas etre encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120300,0,26][nom]Keats a écrit[/nom]chu amnésique :sweat:[/citation] sisi, pour l'anecdote, je crois qu'il faisait parti des forumeurs que je n'avais pas "à la bonne" à son arrivée. d'ou le fait que je m'en souvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 la liste a toujours été trop longue chez moi pour que je m'en souvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est pas grave moi je le connais meme pas tu sais xD Bonjour quand meme et re-coucou au sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120306,0,29][nom]Keats a écrit[/nom]la liste a toujours été trop longue chez moi pour que je m'en souvienne [/citation] pas plus d'un par jour. ou je blablate. puis je TT. puis je ban. et enfin je supprime le compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120281,0,24][nom]Melchior a écrit[/nom]Ouais un truc bien lourd pour les yeux! Aprés j'avais frodon... la classe...[/citation] halzeimer n'a qu'a bien se tenir...je suis toujours au top.. vive moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ah oui, je m'en souviens Kikoo toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120410,30,3][nom]mota a écrit[/nom]Ah oui, je m'en souviens Kikoo toi [/citation] du bluff... [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 faut etre un vioc pour se souvenir.. c'est de l'époque d'avant bob65/trefle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 j'ai vaguement souvenir, mais j'y mettrais pas ma main au feu ( si il était pas là à mon époque, personne dans les SdT ne l'as connu, j'suis le plus ancien ) j'me fait vieux sur le forum en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 oui moi aussi je me rappelle de quelqu'un avec un avatar de Frodon, ça date :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ça y est je me souviens!!! c'etait mon pote lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Sonic !! :hello: Puis 'lut l'nouveau [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Waouuu, la masse que tu as pris, pour te rappeller d'un pote [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 le frodon j'men souviens ( pas si vieux que ça en fait, puisque j'suis arrivé sur le forum les SDA était pas encore sortis en film je crois ^^ ), mais l'avatar d'avant non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 merde je suis trop jeune sur ce forum pour le connaitre...pas grave on me connait sinon bah re-bienvenue quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 meme moi chu trop jeune :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Mais toi t'es un arriviste en même temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 et je le fais bien [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 l'inscruste par excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 modo de 9 cats quand meme ma soeur les a compté tout a l'heure [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 en mangeant sa banane ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Melchior, si jamais tu es un pote de Ls... COURS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120428,30,4][nom]Manneke a écrit[/nom]du bluff... [:manneke:4][/citation] Si, un gars avec frodon genre à la "que dois-je faire" dans cul-de-sac A moiuns qu'un autre ait choppé le même avatar :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés