Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour les gens! J'avais pour habitude de venir ici il y a qqes années, mais je peux constater que ça a bien changé!! Bonjour à ceux qui me reconnaitront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Nombre de messages postés : 1 heu ouai, tu etais un furtif alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119629,0,2][nom]Smallvince a écrit[/nom]Nombre de messages postés : 1 heu ouai, tu etais un furtif alors [/citation] Ben les comptes ont été supprimées avec la mise en place du forum V2 ou 3 .. je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bizarre car son compte date pourtant de 2002 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Non j'étais a fond! Tous les soirs je venais poster! Mais petit à petit je ne suis plus venu du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119631,0,3][nom]Kiscool a écrit[/nom]Ben les comptes ont été supprimées avec la mise en place du forum V2 ou 3 .. je sais plus[/citation] J'allais le dire :sweat: Il a du recréer un compte avec le meme pseudo edit: et de 3..toujours aussi lent moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119633,0,4][nom]Smallvince a écrit[/nom]bizarre car son compte date pourtant de 2002 :/[/citation] C'était pas le même forum c'est pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119636,0,5][nom]Melchior a écrit[/nom]Non j'étais a fond! Tous les soirs je venais poster! Mais petit à petit je ne suis plus venu du tout![/citation] Vers quelle période ? ppc, ppc2, vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119641,0,8][nom]mota a écrit[/nom]Vers quelle période ? ppc, ppc2, vossey ?[/citation] J'comprend po désolé... C'était ya 3 ans a peu prés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Vu la date de ton inscription j'ai dû te croiser ou arriver juste après ton départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ah ouais , un ancien un vrai de vrai, ça alors ! ça existe encore dans ce cas le mot pdt doit te dire quelque chose vu qu'ils squattaient le forum en groupe à l'époque je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119703,0,11][nom]Chico a écrit[/nom]ah ouais , un ancien un vrai de vrai, ça alors ! ça existe encore dans ce cas le mot pdt doit te dire quelque chose vu qu'ils squattaient le forum en groupe à l'époque je crois[/citation] Hey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119703,0,11][nom]Chico a écrit[/nom]ah ouais , un ancien un vrai de vrai, ça alors ! ça existe encore dans ce cas le mot pdt doit te dire quelque chose vu qu'ils [g]squattaient[/g] le forum en groupe à l'époque je crois[/citation] Hey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119703,0,11][nom]Chico a écrit[/nom]ah ouais , un ancien un vrai de vrai, ça alors ! ça existe encore dans ce cas le mot pdt doit te dire quelque chose vu qu'ils squattaient le forum en groupe à l'époque je crois[/citation] Heu :??: ? Sinon : re-bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119744,0,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Heu :??: ? Sinon : re-bienvenu parmi nous [/citation] Squatteur De Forum..SDT enfin je crois bien que c'est ça, je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Jvoulais faire une rentrée par la petite porte, mais puisque y'a un topic comme ca tout en haut... Guess who's back, back again... Sonic le rebel est de retour, et pour longtemps j'espère. Pour ceux qui hésitent à choisir un bon FAI, je tiens à signaler que Free sont de GROSSES MERDES en sav. Tchô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 chalut, re bienvenue :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119754,15,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Jvoulais faire une rentrée par la petite porte, mais puisque y'a un topic comme ca tout en haut... Guess who's back, back again... Sonic le rebel est de retour, et pour longtemps j'espère. Pour ceux qui hésitent à choisir un bon FAI, je tiens à signaler que Free sont de GROSSES MERDES en sav. Tchô ! http://spqr3738.free.fr/images/sonic/sonicroue.gif[/citation] Welcome back ma couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bon retour parmit nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Free sont de GROSSES MERDES en sav Noooon, pas possssssible... C'est vrai??? Ils ont vraiment un sav?? Ouah, ils ont fait des progrès en un an alors... Sinon, bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bon retour aux anciens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 tient, salut meclhior, ça faisait un bail.. t'avais pas un avatar avec un canon passé un temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=119754,0,16][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Jvoulais faire une rentrée par la petite porte, mais puisque y'a un topic comme ca tout en haut... Guess who's back, back again... Sonic le rebel est de retour, et pour longtemps j'espère. Pour ceux qui hésitent à choisir un bon FAI, je tiens à signaler que Free sont de GROSSES MERDES en sav. Tchô ! http://spqr3738.free.fr/images/sonic/sonicroue.gif[/citation] Moi aussi je viens de reviendre... avec Free !!! Bon retour parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120164,0,22][nom]darth a écrit[/nom]tient, salut meclhior, ça faisait un bail.. t'avais pas un avatar avec un canon passé un temps ?[/citation] Ouais un truc bien lourd pour les yeux! Aprés j'avais frodon... la classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120281,0,24][nom]Melchior a écrit[/nom]Ouais un truc bien lourd pour les yeux! Aprés j'avais frodon... la classe...[/citation] yep je me souviens... Ca va Melchior? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés