Votre boisson préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=119735,50,1][nom]manu83 a écrit[/nom]Vous remarquez que presque tous les topics commencent comme ca : on vanne celui qui l'a créé...

Et au final il tient 100 pages :lol:

En revanche le sondage était bien trop limité en effet !!

Mais bon sujet car on peut parler coctails et boissons, je pense que beaucoup d'entre vous savent combien on peut être créatifs a ce sujet :D

Pour moi, c'est Ice Tea, Cuba libre, Daïkiri, merengue, et puis...Oui ascendance sud : Pastis.

Eh ouais un bon pastaga a l'apéro devant notre belle méditerrannée, ca le fait :sarcastic:[/citation]

Etant marseillais, je ne peux que confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui a voté pour l'abscinthe, mais c'est clair que c'est excellent. J'en ai gouté qu'une fois (spas crè crè facile de s'en procurer quand même), mais jcomprends pourquoi ca a fait tant de dégats du temps de sa légalité.

A défaut de Rhum, j'ai voté Vodka.

Personne ne boit de Vittel ici ? C'est sponsorisé par Bowie pourtant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119760,40,18][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Je sais pas qui a voté pour l'abscinthe, mais c'est clair que c'est excellent. J'en ai gouté qu'une fois (spas crè crè facile de s'en procurer quand même), mais jcomprends pourquoi ca a fait tant de dégats du temps de sa légalité.

A défaut de Rhum, j'ai voté Vodka.

Personne ne boit de Vittel ici ? C'est sponsorisé par Bowie pourtant :P[/citation]

Le retour du herisson ^^

Jamais gouté à l'absinthe (s'écrit comment ce truc ?), je suis pas trop alcools en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119763,60,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le retour du herisson ^^

Jamais gouté à l'absinthe (s'écrit comment ce truc ?), je suis pas trop alcools en général...[/citation]

Ca s'écrit absinthe, tu t'es pas gourré ;)

Je trouvais ça bon jusqu'à ce que j'en ai un très mauvais souvenir dans une soirée [:manu83:1]

Et depuis...Paaaaas bon :pfff:

Pas mal de peintres où d'écrivains buvaient ca avant...Verlaine, Toulouse Lautrec, Baudelaire...

En revanche Zola en dresse un bien triste portrait dans "L'assommoir" pour qui l'a lu.

Il a raison [:manu83:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.