Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bonjours, Je cherche à savoir comment connaître la température de mon CPU grace à ce programme bien simpas. Donc si quelqu'un connais la dedant, qu'il me fasse signe svp! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 MotherBoard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Aida32 excellent programme donnant tout un tas d'info sur les composants de l'unité centrale, le systeme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 MotherBoard pourrais-tu développer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Aida32 Hum.... oui???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ce sont des noms de programmes... [:spamafote] pour ma part, j'utilise AsusProb.... mais bon, il est pas super... (notament un manque de précision) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 AHhh ok Mais je sais qu'on peut afficher la temperature du CPU avec celui-ci et je voudrai savoir comment! Avec Samurize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Thermometre /me a honte et prepare la corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 c'est un plug-in pour samurize qu'il cherche arreter de lui donner des noms de logiciels tiers Edit : les belles [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119192,0,8][nom]GreaveR a écrit[/nom]Thermometre /me a honte et prepare la corde[/citation] [:premacy15] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Jusque la, rien ne me resoud mon probème.... je reviendrai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 rhalala ces impatients .... http://limewire.free.fr/Divers/ACPI_CPUTemp.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 tout dépend de ta carte mere... les log pour voir la temperature sont sur le cd fourni avec ta carte maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Meuh non, limewire a raison : il cherche un plugin pour le soft "samurize", pas un soft à part pour connaître la temperature de son proco :/ Devrait trouver son bonheur la dedans : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Merci je vais voir!! ... Hum bien joli turorial, mais il est sur la version 0.8X alors que ma version est la 1.6 de plus il n'y a rien sur les température... Je désespére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Erf...va falloir passer a la version anglaise alors :/ edit : http://www.samurize.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=6 Ca te dis quoi ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119205,0,10][nom]PREMACY15 a écrit[/nom][:premacy15][/citation] :??: je vois ou il dit une connerie ? j'ai une sonde entre mon AMD et mon socket et la mesure est tres precise. Tu as besoin d'aide pour le noeud coullant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ouais je veux bien, j'ai toujours eu du mal avec les noeuds (sans ambiguïté...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Posté le 03-02-2005 à 12:55:55 profileditansweranswer +answer -homepageconfigMPFav Erf...va falloir passer a la version anglaise alors :/ edit : http://www.samurize.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=6 Ca te dis quoi ca ? oui je l'ai tester celui la, mais ma valeur reste toujours à 22 est-ce normal?? (Et j'aurais bien aimé avoir le même affichage que tu à mis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bah c'est le screen proposé par le site :/ sinon 22 ca m'etonne... Personnellement j'ai essayé samurize a ses débuts et j'ai trouvé que c'était une belle usine a gaz, par contre tu peux faire exactement ce que tu veux avec. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 oki. ben alors merci quand même je verais ce que je peux faire... Si quelqu'un à d'autre méthode plus simple ou plus compréhensible qu'il me fasse signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 qu'est ce que tu veux faire exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je pense qu'il veux afficher le screen que j'ai mis plus haut sur son bureau, mais ceci provient d'un plugin de samurize qu'il n'arrive pas à utiliser. ..je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 en gros je cherche un truc (plugin, script, config) pour connaître la température de mon CPU. J'en ai trouvés quelque'uns mais je n'arive pas à les faires fonctionner: exemples: je dl mon plugin ou config ou script et je le met dans le répertoire qu'il faut. Ensuite je vais dans ajouté mon script, plugin ou config et la quand je dois choisir des paramàtres je n'arive pas à les introduire correctements. On me demande: PLease Enter Value for Updtade Interval ( between 5 and 120) j'entre 100 après: PLease Enter Value for Celcius (0) or Fahrenheit (1): j'entre (0) et la je ne comprend pas cette phrase: Please Enter Value for Show Decimal PLace (True or False): j'entre (True) Voilat j'ai un petite fnêtre qui s'ouvre et qui me dit: Access violation at address 100013F5 in module 'ASUSPCProbePlugin.dll'. Write of address 00000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je deséspere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés