Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bordel, j'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bordel, j'arrive ![/quotemsg]TOut de suite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Je suis la, passé lvl 11 en 3 minutes :sweat: WidowMaker Dark Elf, Fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 hmmm disons que je fais du hit et "explosage de gueule intensif" ^^[/quotemsg]j'ai un bon arc, des fleches et des soulshots ng pour toi si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 A giran il y'a des npc vendeurs de tous les ss differents (grade D a S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bon , vu que mon autre pc merdouille je suis sur le pc portable là, j'essaye de telecharger l2 avec le lien donné sur la première page, mais le Lineage 2 part 2.rar ne veux pas lancer le dl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai pris un lien avec tout un seul installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peux me le passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 On te l'a deja passer 40 fois hein ... ftp://l2clientdownload.lineage2.com/Chronicle02/L2_C2_Installer.zip :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 nan mais je ferais mon ptit truc tout seul plus tard quand le serveur de jeu redeviendra "normal". J'ai déja créer 3 persos donc leur nom sont pris et j'ai pas envie de me retrouver avec une armée de persos qui me serviront a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 bon bah lota est passé de level 11 il me semble à level 30 en un rien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais mais j'ai pas envie de mettre 97h à dl lineage 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ... tu utilise pas de gestionnaire de telechargement ? www.stardownloader.com/ , gratuit , rapide et sans spywares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 bon bah lota est passé de level 11 il me semble à level 30 en un rien de temps [/quotemsg]Cruma Tower ça pootre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais bah à moin 10kb/s je vais pas aller loin :/, je vais aller dans le topic jeux, j'avais chopé une bonne url, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je l'ai telecharger a 80Ko seconde tout le long .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Enfin je suis devenu warsmith... merci qui hein pour les objects de quetes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Enfin je suis devenu warsmith... merci qui hein pour les objects de quetes xD[/quotemsg]Ma quête est séparé en 3, donc merci Si je peux en faire 1/3 c'est déjà ça J'y retourne pour m'acheter ce dont j'ai besoin [:edith] ah oui, chriso si tu peux me rembourser au plus vite au moins 1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 L'ouverture de compte est toujours fermée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 L'ouverture de compte est toujours fermée ?[/quotemsg]non là, c'est sur un serveur en C2 donc les comptes sont ouverts mais l'ancien est fermé enfin nous on est sur le 2e :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Rah, Voila que mon frère décide d'arreter de jouer, donc il me legue tout ( plus D'1m ) et que je veux mettre les 200k de mon nain sur mon elven wizard ( qui pour ceux qui ne le savent pas à tout perdu ) Voila que mon pc lache :'( . J'espere que le technicien va laissé le fichier lineage et ne pas le formater :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Allez, dans une heure je suis chez ma mère et je d/l c2 ... j'arrive mes poussins :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Heben , putin de partie que je viens de faire ... mon oracle est vraiment tres puissante ... je fait a peut pres 150 a 200 de degats avec mon distrpt undead et sans spirit shot . je viens de m'acheter un staff a 600k , avec spiritshot * 2 , je vais etre un carnage Et je tiens a dire que si vous voulez me rejoindre , j'ai resurection et group heal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 desoler mais je conprend pas trop je vien d'installer le jeu que faut t'il que je fasse maintenent. merci et desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 tu dois lancer le jeu , faire l'autoupdate et mettre le patch l2ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés