[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais vraiment pas comment tu fais chand.. j'ai eu aucun mal à avoir de la thune dès le début.. Je me suis très vite acheté un arc à 60k et une tunique à 50.. pas longtemps après j'ai pris un arc à 360k qui se revele être une véritable de bouse.. :/ et là j'ai encore 400k sur moi..

Pour les rates... bah c'est x* plus rapide que sur les serveurs normaux.. Donc c'est 20 fois plus rapide que la normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est vachement pratique.

tu butes du monstres tu montes de niveau super rapidement.

Ils te dropent 5k ils ne te droppent plus rien.

en gros arrivé a un moment t'es bloqué vu que ceux que tu peux tuer a peu pres facilement te droppent plus rien et ceux qui pourrait te filer de la tune te tue en quelques coups.

Trop bien quoi T_T

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment pas comment tu fais chand.. j'ai eu aucun mal à avoir de la thune dès le début.. Je me suis très vite acheté un arc à 60k et une tunique à 50.. pas longtemps après j'ai pris un arc à 360k qui se revele être une véritable de bouse.. :/ et là j'ai encore 400k sur moi..

Pour les rates... bah c'est x* plus rapide que sur les serveurs normaux.. Donc c'est 20 fois plus rapide que la normal..[/quotemsg]

Ouais, dis surtout pas que je t'ai filé 25k au debut...

Ingras :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oki, a part ça, j'ai un pb avec mon pc ( là je suis sur le pc portable ) : Il n'affiche plus les icones et la barre des taches, bref c'est comme si explorer.exe n'etait plus la alors qu'il est present dans les processus , en gros j'ai juste le wallpaper et la souris rien d'autre :/

Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est vachement pratique.

tu butes du monstres tu montes de niveau super rapidement.

Ils te dropent 5k ils ne te droppent plus rien.

en gros arrivé a un moment t'es bloqué vu que ceux que tu peux tuer a peu pres facilement te droppent plus rien et ceux qui pourrait te filer de la tune te tue en quelques coups.

Trop bien quoi T_T

bref[/quotemsg]

Quant je tues un mob il drop 1fois /2 dans les 60k :sarcastic:

Mais faut bouger, dans les régions plus "chaudes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chand > tu t'ennerve vite ( mais bon on commence à s'y faire :D )

les rates te plaisent pas ? c'est ok, mais ils sont élevés pour une bonne raison : faire repartir le commerce et la vie sur le monde le plus rapidement possible, dés que ça seras de nouveau opérationel ça redescendras comme avant :)

et moi j'ai pas de soucis à avoir des thunes, faut tuer au dessus de bleu ciel.

autre remarque : une arme NG avec soul-shot est plus efficace qu'une DG sans .

donc en attendant qu'on puisse les crafter, les fighter utilisez une long sword :)

je vais sur le serveur dans 10 minutes, pensez à me pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement