Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 heben , jamais vu ca Aucun lag ! Aucun ramage ! C'est vraiment enorme merci kyo Pseudo : Katsure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 et moi j'vais jouer à MU, c'est sympatoche comme tout sauf que c'est laid :sweat:[/quotemsg]reflexion faite je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je dl la version c2 je c'est pas quoi et on vois si j'ai un probleme car j'ai pas tous compri. et quel est le raport avec chronicle???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je dl la version c2 je c'est pas quoi et on vois si j'ai un probleme car j'ai pas tous compri.et quel est le raport avec chronicle????[/quotemsg] le rapport est que C2 = chronicle 2 soit l'add-on du 1 (plus ou moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 donc c'est plus lineage quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 biensûr que si, sauf que l'histoire évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 donc c'est plus lineage quoi[/quotemsg]bon, ok c'est pas grave... Je vais trouver un exemple.... Bon n'importe quel jeu qui a un add-on, c'est une grosse Maj du jeu Style, BF1942 ou warcraft 3 (TheFrozenThrone) Mais le jeu en lui même reste le même c'est un ajout de skins/skills/mobs etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Voila dark elf du nom de gothiqua créé.... si un nain est necessaire je le ferait avec joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai que le C1 je dois télécharger quoi? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Le pack c2 de 1.6go et le patch ul2ultima,, tu installe le pack c2, tu fais l'autoupdate, tu supprime le dossier system que tu remplace par celui dans le patch et ensuite tu enjoy. C'est tout expliqué dans le post de chriso ( :whistle:) PS: Kymio est toujours une Dark Elf mago suivant la voie du Shillien Oracle (d'ailleurs j'ai besoin de gros bourrins pour me nettoyer le passage dans les sous-sols du donjon DE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais sauf que le lien pour dl le pack C2 foire ( en tout cas chez moi :/ ) Edit : Vous pouvez dire où vous avez dl C2 (1.7go) car sur le lien donné je tombe sur une url 404 pour les 3 liens :/ ( avec ie et firefox ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais sauf que le lien pour dl le pack C2 foire ( en tout cas chez moi :/ )Edit : Vous pouvez dire où vous avez dl C2 (1.7go) car sur le lien donné je tombe sur une url 404 pour les 3 liens :/ ( avec ie et firefox )[/quotemsg] Sinon je sais pas par Msn Je peux essaye de te filer tous les dossiers 1par1 en dézipper [:edith] chriso/chriso : Elfe fighter lvl sup à 37 Moi/DrKyo : DE spellcaster lvl 34 Cybernetix/katsure: DE fighter lvl inconnu Gotika/gothiqua : Dak Elfe, inconnu Faudrait quelqu'un qui se désigne pour nain, un buffer aussi Après on verra !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ouep, nous faut absolument un crafteur pasque j'suis level 41 mais j'utilise encore une lame NG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 a noter, comme on est presques seuls sur le serveur on va devoir faire nous même tout un tas de truc ( genre les soul-shots DG, si on les crafts on peut les vendres 150a piece ... mais bon c'est pas hyper rentable vue que les monstres de wasteland me donnent 100k adena ^^ ) la liste des recipe ( d'où on les trouves etc. ) c'est ici il nous faut en prioritée : Nom : Recipe: Soulshot D -A recipe for making D grades. Create item skill level 2 is required. Droppé par : Tumran Bugbear Warrior 24* (0.6489%) Hungry Eye 22 (0.5884%) Nightmare Weaver 21* (0.5552%) Peut être obtenu par Sweep de : Virud Lizardman Shaman 23* (0.768%), Soldier Of Kuroboros 21 (0.694%) je vais essayer de tuer le plus de Hungry Eye ou de Tumran Bugbear Warrior mais j'suis pas certains de pouvoir jouer beaucoups alors faut qu'on s'y mette tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Le nain est fait ..... Lvl 23, nom : nalish En quete de devenir artisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 merci edith : autre demande, j'ai besoin des items suivants : 10 drop (peau) de "toad lord" 10 coal, 10 charchoal, 1 gemstone D (qu'on trouve dans les magasin) et 3 silver nugget donc si vous en avez, gardez les moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Chriso si t'as un peu de temps tu viens m'aider à finir ma quete pour que je passe Shillien Orcale et je deviens le buffer/healer le mieux du monde [:xdddd] Au passage, j'ai 1 coal et 1 charcoal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Pourquoi tu a besoin de ça... t'es nain aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ouai bon c'est pas gagné je finis ma quête pour le job puis je viens vous aider c'est moi où #ul2ultra n'est pas la bonne adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 je dl le pack c2 l2 que j'ai mis depuis 0:00 et qui n'en fini pas (oublier emule) ensuite il faut que je télécharge le pacht je fais l'auto update et je remplace l'ancien systeme par le nouveau qu'on trouve dans le pacht c'est sa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 je dl le pack c2 l2 que j'ai mis depuis 0:00 et qui n'en fini pas (oublier emule) ensuite il faut que je télécharge le pacht je fais l'auto updateet je remplace l'ancien systeme par le nouveau qu'on trouve dans le pacht c'est sa???[/quotemsg] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 le pack c2_l2_installer.zip il y a le pacht dedans non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Chriso si t'as un peu de temps tu viens m'aider à finir ma quete pour que je passe Shillien Orcale et je deviens le buffer/healer le mieux du monde [:xdddd]Au passage, j'ai 1 coal et 1 charcoal.[/quotemsg] c'est ok j'trouve ton pseudo et j'te contacte Pourquoi tu a besoin de ça... t'es nain aussi ?[/quotemsg]c'est pour ma quete du pet dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 le pack c2_l2_installer.zip il y a le pacht dedans non???[/quotemsg]le patch c'est : ul2ultra.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés