Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bref , on s'en fou , faut editer le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 il faut re télécharger Linéage?? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 1.6go :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Et l'autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Alors faut avoir le jeu normal, ensuite telecharger le c2 machin truc qui fait 1.7 go , ensuite le c2 client, qui fait 5mo et avoir un compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 gardez moi une place... Je dl ca (pour la deuxième fois en esperant que ça plante pas). Avec un peu de chance, je lance l'auto update avant de me casser.. et donc demain, je suis tout à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 T'es pas obliger d'avoir le 1er , tu prend la C2 de 1.7go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Une ch'tite question , Ou je peux choper la C2 car l'autre url ne fonctionne pas chez moi autant sur ie que sur firefox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 si le lien marche , je viens de le tester . je te cherche le lien direct et j'edite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Une ch'tite question , Ou je peux choper la C2 car l'autre url ne fonctionne pas chez moi autant sur ie que sur firefox .[/quotemsg]T'es bizarre quand meme toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bah nan, c'est plutot le matos que j'ai qui est byzarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ftp://ftp.iinet.net.au/games/mmog/Lineage_2/L2_C2_Installer.zip voila . Voila j'update . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Si chriso n'est pas connecté, Vous pouvez essayé de me contacter "DrKyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Connexion refusée lors de la tentative de connexion au serveur ftp.iinet.net.au :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Connexion refusée lors de la tentative de connexion au serveur ftp.iinet.net.au :/[/quotemsg]ça m'etonne ça tiens :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Connexion refusée lors de la tentative de connexion au serveur ftp.iinet.net.au :/[/quotemsg] [:bzh] oups désolé ^^ Attend je vais te chercher un lien moi ! [:edith] http://damnedknigth.teamfr.com/index.php si tu t'enregistres tu devrais pourvoir dl C2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 quesque c'est long l'update :/ combien chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 quesque c'est long l'update :/ combien chez vous ?[/quotemsg]Mais elle est longue parce que t'as pas C2, je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Si , j'ai la C2 . Ah , ben c'est fini :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 http://gmaster.ods.org/L2infos/index.php?L=Fr Ils sont meugnons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Hum , mis a jour depuis 2004 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Pourtant il est cholieh Domache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bon ben , je vais jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 et moi j'vais jouer à MU, c'est sympatoche comme tout sauf que c'est laid :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bon ben , je vais jouer [/quotemsg]Mais c'est interressant file ton pseudo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés