Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 jsuis en train de d/L ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bon moi je le lancerais ce soir l'autoupdate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bon, ben voilà ... Mais c'est trop rapide, faites bien gaffe de pas trop monter votre perso, sinon vous aller vous emmerder, et louper plein de trucs, genre quetes, etc. Moi j'arrète, c'est vraiment trop facile. J'ai finit ma quete d'assassin au niveau 26, commencée en 19, et ca en 1H30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Voila je fais l'auto update..... ensuite je met les fichier que propose le lien mirc en telechargement et y'a plus qu'a jouer, c'est bon ? (oui mon compte est fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Voila je fais l'auto update..... ensuite je met les fichier que propose le lien mirc en telechargement et y'a plus qu'a jouer, c'est bon ?(oui mon compte est fait)[/quotemsg] Moi je fais C1+C2 ensuite auto-update, je prends le fichier ul2ultra.rar et on verra t'as l'heure si ça fonctionne dite si je me trompe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 t'as juste à d/l c2 et c'est tout mystic lord - j'viens de faire un efle ... lvl 21 en 1 petite heure, amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 mais l'experience est multipliée par combien ??? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 t'as juste à d/l c2 et c'est tout mystic lord - j'viens de faire un efle ... lvl 21 en 1 petite heure, amusant [/quotemsg] Merci mais faut quand même ul2ultra.rar ? Parce que sinon pas le .ini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 il est bien lineage2 il vaut le coup ou diablo2 est mieux mais payant lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 j'avais dl le truc.. mon pc à planté 30 minutes avant la fin.. pas moyen de resume :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai commencé la quete level 20 au level 19, j'en suis a peine à la moitiée mais déjà au level 29, ce soir j'ai dépassé mon ancien perso >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je me tatte vraiment pour aller sur le serveur qui trace.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 arf mais attendez moi!!!!! faut que je refasse un nabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai même pas fini le dl :/ chriso c'est quoi ta race ? (perso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 mais y a qu'un patch a installer en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ouep j'me suis fait un orc mais il m'as pas plut, le perso que je level est un elfe blanc fighter ( comme l'ancien ) j'finis ma quete ( toujours à la moitiée , level 31 ) et j'crée le clan vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bah j'arrive je finis le téléchargement du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Vous me gardez une place dans le clan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Combinaison des fichers , Mise a jour du jeu , et vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 hmmm il faut bien faire la mise a jour automatique pour celui la hein l'auto update quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Oui ca j'ai bien compris ptin faut encore deziper :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 nan mais en fait c'était une question mal posée mais c'était une question :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ah ... ben ouaip , faut autoupdate , et apparament c'est long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ouaip ca fait 30 minutes que je suis bloqué sur le meme fichier la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bon , dis toi que demain , on jouera tous ensemble :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés