MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 encore merci chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 jme suis fait un compte aussi au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Chriso, je peux pas m'inscrire avec la conneion bouséique de mon popa, tu voudrais pas être généreux à nouveau avec ton pauvre petit motinou ?[/quotemsg]Hey hey, niquez pas mon message il est very important fin de requête, plus c'est cornu plus c'est goûtu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Au moins cette fois si, je n'ai pas loupé les inscriptions [:edith] donc, il faut C1+C2+Maj j'ai pas fini moi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Chriso il bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 C'est quand même pas normal que lui peut faire les inscriptions et pas nous tiens encore [:bodjikian:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est fait pour mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 j'y arrive pas non plus a m'inscrire pour le nouveau serveur.... erreur 500 je sais plus trop quoi qu'est ce qu'il faut faire dans ces cas la ? Edith na, c'est bon ça vien de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 demander a chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai une espece d'envie de faire un pause caca.. mais accesoirement vous etes plus trop nombreux a jouer a lineage.. plus personne ne veut venir sur TS, ESF, ou DC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai une espece d'envie de faire un pause caca..mais accesoirement vous etes plus trop nombreux a jouer a lineage.. plus personne ne veut venir sur TS, ESF, ou DC ?[/quotemsg] TS et ESF j'suis naze et j'ai pas BF :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bah pes a la limite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai une espece d'envie de faire un pause caca..mais accesoirement vous etes plus trop nombreux a jouer a lineage.. plus personne ne veut venir sur TS, ESF, ou DC ?[/quotemsg] je veux bien venir dtc mais bon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je veux bien venir dtc mais bon :x[/quotemsg]vu que t'es paidai on s'en serait douté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 et toi tu dis pas non hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 a ESF ya trop une communauté de merde , TS ya que des joueurs de merdes , et DC je sait pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 déja c'est ESF. TS je pense que le serveur Vossey est suffisament clean et DC c'est desert combat un mod de BF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bah vous etes nul quoi.. bon j'avoue TS c'est rigolo 2minutes, esf c'est chiant, mais par contre DC c'est bien fendar.. un ptit galactic conquest sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 faut que je le télécharge... tu me redis ca quand j'arrive ce soir darthounet on se fera quelques parties ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ok fait gaffe, 850mo le ptit GC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 un ptit galactic conquest sinon ?[/quotemsg] Skwa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 le mod star wars pour bf42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 putin mais je le trouve pas ce jeu (enfin si en pack :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 le mod star wars pour bf42[/quotemsg]Ah ... Et j'ai toujours pas BF42 :/ J'ai hésité entre bf et mercenaries, esperons qu'il sera pas mauvais ou sinon, suicide spotted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés