Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 [Detournement de sujet on/] J'adore ta citat' schtroumphy xD [Detournement de sujet off/] Avec le peu d'argent qui me reste je m'suis achete la tunic de base et un cedar staff :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Bon, y 'ai oune question. Les armes qui "utilisent" des soulshot spiritshot, ca marche comment ? Faut en avoir sur soi pour faire marcher l'arme en question ? Ca peut marcher sans comme une arme normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 eve par hasard tu serai pas dans le coin de gludio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Pour le moment ch'uis déco, mais dès que j'ai ma réponse je me reco pour m'acheter (ou pas) une blade, et je retourne vers gludio oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Pour le moment ch'uis déco, mais dès que j'ai ma réponse je me reco pour m'acheter (ou pas) une blade, et je retourne vers gludio oui.[/quotemsg]tu les utilises en cliquant dessus pendant que tu combats tout simplement ca te fait une jolie couleur bleue et te fait le double de dégats en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Donc je peux utiliser l'arme sans utiliser ces shots ? Cool, Bon, ben j'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 oui oui tu ne les utilises qu'en cliquant dessus. si tu ne cliques pas dessus ils ne s'utilisent pas et ton arme ne fait que du dégat simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 En fait ça marche comme ça : Si tu est Warrior tu as une epée, et si elle consume des soulshot ( soulshot c'est pour les épées , et tu peux voir si elle consume des soulshots en cliquant une seule fois sur l'icone en regardant les details ) . Alors dans ce cas la tu clique sur l'icone soulshot que tu peux placer dans ta barre d'action à ta droite avant de faire ton attaque ou même pendant et tes degat vont doublés . Pour les Mages il faut que le staff ( le baton ) accepte les spiritshot , mais il y a aussi des Blessed spiritshot qui font plus de degat et qui fonctionnent de la meme manière que les spiritshot et les soulshots . Tous les staff acceptes les spiritshot et les blessed spiritshots à partir du Cedar staff , apres en evoluant et en achetant des armes plus gradés le grade du spiritshot, soulshot ou bsps doit etre le meme que celui de l'arme , je m'explique : On a une epee grade D ==> On doit acheter des soulshots grade D On a un staff grade D ==> on doit acheter des spiritshots et blessed spiritshot Grade D Plus les ss, sps, bsps augmentent en grade, plus ils sont chères . Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 sauf que lui il est fighter donc c'est bel et bien des soulshot qu'il doit utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 et la plupart des armes utilisent plusieurs s-s ( on va faire une bible de L2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 et on les trouve où les soulshots? :sweat: j'ai cherché à gludio, pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 dans gludio on en trouve que chez les persos qui en vendent, les soulshot NG ( donc pour classe sans grade ) se trouvent dans les villages de départ, les ss DG ( pour les armes de level 20+ ) faut soit les crafter soit les acheter chez les joueurs qui en vendent, idem pour les CG ( 40+) etc. edith : et dans les villages de départ c'est dans les magasins de magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est quoi le dernier patch ul2patch du serveur ? Je ne trouve pas de lien pas-down [:edith] je galère, je ne comprends très bien quels fichiers, il faut installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 t'as deux patchs :/ c'est pas compliqué a installer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Dites, est-ce que l'un d'entre vous m'a jeté une malédiction ? Nan parceque bon, au point où j'en suis, je voudrais vraiment savoir si l'un d'entre vous ne fais pas planter Lineage chez moi, comme ça, pour le plaisir. Hum, Chand, Lord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 c'est pas moi !! ( donc c'est chand ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Dites, est-ce que l'un d'entre vous m'a jeté une malédiction ?Nan parceque bon, au point où j'en suis, je voudrais vraiment savoir si l'un d'entre vous ne fais pas planter Lineage chez moi, comme ça, pour le plaisir. Hum, Chand, Lord ?[/quotemsg] Quéquiya ? c'est quoi le problème ? PS : Je me suis fait un Ch'tit dwarf ( Lerapias ) Deja lvl 10, heureusement qu'un jouer niveau 50+ m'a gentillement legué 50k ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai rien a voir la dedans je suis un innocent lapin rose. Ce soir j'ai du gath pour un pote donc j'ai pas pu te bosster un peu mon canard des iles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 t'as deux patchs :/c'est pas compliqué a installer :/[/quotemsg] Ah bon, c'est bon alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Quéquiya ? c'est quoi le problème ?[/quotemsg]Ben, je joue DE. Et je veux devenir assassin. Alors arrivé au lvl 19, je lance ma quete peinard, je vais voir une première personne, qui me dis, rends toi a Guldin pour causr avec un garde du nom de Leikan. Ok Doki, me vl'à partit, et arrivé a Guldin, je fais le tour une fois ..., je fais le tour deux fois ... Et là PAF ! Je m'aperçois que le guarde que je cherche n'existe tout simplement pas. Alors me vl'à ben dans la merde moi. Et donc je suis bien sur les nerfs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 1. After visiting Triskel right outside the Dark Elf guild in Gludio, he should give you a letter.2. You must take it to Arkenia, who is at the altar south of Dark Elf dungeon. 3. She will then give you another letter, take this letter to Guard Leikan who is right outside the north entrance of Gludin. 4. He will tell u that he needs 10 teeth of moonstone beast. Kill 10 Moonstone Beasts and take the 10 teeth of moonstone beast back to Guard Leikan. 5. He will then tell you to find a potion from a special orc called Calpico that spawns northwest of Dark Elf dungeon. Go there and kill him. Calpico spawns with many minions, so be careful killing him! 6. Take the potion you receive from Calpico back to Arkenia at the tower. 7. She will give you Arkenia's Letter. Take it back to Triskel at the Dark Elf guild in Gludio. He will give you Iron Heart. 8. Speak to Grandmaster Tobias who is inside the guild building. retente avec ces infos, au pire parle à tout les gardes edith : sinon va voir ici c'est bien expliqué, en français, et avec une belle carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est de ca dont je me suis servit pour arriver a la conclusion que le garde n'existe tout simplement pas sur le serveur. Mais tu peux vérifier. Cependant Bugs, qui m'a gentillement aidé, peut témoigner que ce garde n'est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 En effet, le garde en question a été aspiré par la matrice, ou je ne sais quelle autre connerie. Yen a un qui va avoir du mal pour faire sa quète Tu peux peut-être te faire aider par un mec in game qui serait déjà Dark Assassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Ben, j'ai posté sur le forum du serv. Et voilà, j'attends ... Encore merci pour la technique de vente mon Bugs, je me fais des couilles en or en ce moment. Surtout que j'étais le seul a vendre des SSnG. Ensuite un mec s'est ramené, il les vendait moins cher, mais j'ai tout vendu avant lui. Je vais faire une fac de commerce moi l'année prochaine... [#ff0000]Oh, si vous voulez vous faire un compte pour le 2eme serveur qui fait tourner C2, c'est maintenant ![/#ff0000] Toute les infos sur #ul2ultra (meme serv) en tapant ? registration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Inscriptions dans quelques jours mon grand Ca dépote les SSnG, surtout quand tu es le seul revendeur D: Je me suis fait environ 50k avant de manger, sans trop pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés