[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait ça marche comme ça :

Si tu est Warrior tu as une epée, et si elle consume des soulshot ( soulshot c'est pour les épées , et tu peux voir si elle consume des soulshots en cliquant une seule fois sur l'icone en regardant les details ) .

Alors dans ce cas la tu clique sur l'icone soulshot que tu peux placer dans ta barre d'action à ta droite avant de faire ton attaque ou même pendant et tes degat vont doublés .

Pour les Mages il faut que le staff ( le baton ) accepte les spiritshot , mais il y a aussi des Blessed spiritshot qui font plus de degat et qui fonctionnent de la meme manière que les spiritshot et les soulshots .

Tous les staff acceptes les spiritshot et les blessed spiritshots à partir du Cedar staff , apres en evoluant et en achetant des armes plus gradés le grade du spiritshot, soulshot ou bsps doit etre le meme que celui de l'arme , je m'explique :

On a une epee grade D ==> On doit acheter des soulshots grade D

On a un staff grade D ==> on doit acheter des spiritshots et blessed spiritshot Grade D

Plus les ss, sps, bsps augmentent en grade, plus ils sont chères .

Vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans gludio on en trouve que chez les persos qui en vendent, les soulshot NG ( donc pour classe sans grade ) se trouvent dans les villages de départ, les ss DG ( pour les armes de level 20+ ) faut soit les crafter soit les acheter chez les joueurs qui en vendent, idem pour les CG ( 40+) etc.

edith : et dans les villages de départ c'est dans les magasins de magie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que l'un d'entre vous m'a jeté une malédiction ?

Nan parceque bon, au point où j'en suis, je voudrais vraiment savoir si l'un d'entre vous ne fais pas planter Lineage chez moi, comme ça, pour le plaisir. Hum, Chand, Lord ?[/quotemsg]

Quéquiya ? c'est quoi le problème ?

PS : Je me suis fait un Ch'tit dwarf ( Lerapias ) Deja lvl 10, heureusement qu'un jouer niveau 50+ m'a gentillement legué 50k ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quéquiya ? c'est quoi le problème ?[/quotemsg]

Ben, je joue DE. Et je veux devenir assassin. Alors arrivé au lvl 19, je lance ma quete peinard, je vais voir une première personne, qui me dis, rends toi a Guldin pour causr avec un garde du nom de Leikan.

Ok Doki, me vl'à partit, et arrivé a Guldin, je fais le tour une fois ..., je fais le tour deux fois ... Et là PAF ! Je m'aperçois que le guarde que je cherche n'existe tout simplement pas.

Alors me vl'à ben dans la merde moi.

Et donc je suis bien sur les nerfs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. After visiting Triskel right outside the Dark Elf guild in Gludio, he should give you a letter.

2. You must take it to Arkenia, who is at the altar south of Dark Elf dungeon.

3. She will then give you another letter, take this letter to Guard Leikan who is right outside the north entrance of Gludin.

4. He will tell u that he needs 10 teeth of moonstone beast. Kill 10 Moonstone Beasts and take the 10 teeth of moonstone beast back to Guard Leikan.

5. He will then tell you to find a potion from a special orc called Calpico that spawns northwest of Dark Elf dungeon. Go there and kill him. Calpico spawns with many minions, so be careful killing him!

6. Take the potion you receive from Calpico back to Arkenia at the tower.

7. She will give you Arkenia's Letter. Take it back to Triskel at the Dark Elf guild in Gludio. He will give you Iron Heart.

8. Speak to Grandmaster Tobias who is inside the guild building.

retente avec ces infos, au pire parle à tout les gardes :P

edith :

sinon va voir ici c'est bien expliqué, en français, et avec une belle carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai posté sur le forum du serv. Et voilà, j'attends ...

Encore merci pour la technique de vente mon Bugs, je me fais des couilles en or en ce moment. Surtout que j'étais le seul a vendre des SSnG. Ensuite un mec s'est ramené, il les vendait moins cher, mais j'ai tout vendu avant lui. :D

Je vais faire une fac de commerce moi l'année prochaine...

[#ff0000]Oh, si vous voulez vous faire un compte pour le 2eme serveur qui fait tourner C2, c'est maintenant ![/#ff0000]

Toute les infos sur #ul2ultra (meme serv) en tapant ? registration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement