Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 on va dire provisoirement [/quotemsg]Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je me doute ^^ce soir on se fait un truc tous les deux [/quotemsg] :ouch: Ben dis donc, tu pers pas de temp toi. Tu sais que tu m'excite mon lapin en sucre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je vois casiment jamais personne dessus....... Par contre je risque de revenir plus souvent s'il y a un clan de creer! donc tenez moi au courant, de toute façon quand je me connect je vais sur ventrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je vois casiment jamais personne dessus.......Par contre je risque de revenir plus souvent s'il y a un clan de creer! donc tenez moi au courant, de toute façon quand je me connect je vais sur ventrilo[/quotemsg] l'avantage d'un clan, serait aussi de pouvoir voir les connecters et de les contacter plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'ai surtout besoin de thunes et/ou d'armes et équipements, mais c'est un peu beaucoup trop la galère pour trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'ai surtout besoin de thunes et/ou d'armes et équipements, mais c'est un peu beaucoup trop la galère pour trouver.[/quotemsg]C'est quoi ton lvl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Arhei tu dis ? J'arrive D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 :ouch: Ben dis donc, tu pers pas de temp toi. Tu sais que tu m'excite mon lapin en sucre ?[/quotemsg]j'aime les choses vites faites bien faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Bon éclairez ma lanterne, j'ai l'impression que mes pv sur L2 ne marchent plus. Il faut bien faire /pseudo message ? [:edith] Eve une petite question : c'est Arhei ou Ahrei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 nan : "pseudo ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 nan :"pseudo ton message[/quotemsg] Ah bah voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Bon va falloir tout de meme le creer ce clan chriso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Bon va falloir tout de meme le creer ce clan chriso![/quotemsg] La patience c'est.... nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Bon éclairez ma lanterne, j'ai l'impression que mes pv sur L2 ne marchent plus.Il faut bien faire /pseudo message ? [:edith] Eve une petite question : c'est Arhei ou Ahrei ?[/quotemsg] 2eme solutions. Suis toujours à Gludio, et j'ai toujous rien compris au système de chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 2eme solutions. Suis toujours à Gludio, et j'ai toujous rien compris au système de chat.[/quotemsg]pour parler à quelquèun à distance tu tapes "sonnom et ton message c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Han han ! Merci. Bon, plus qu'a attendre que le serveur soit online maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Han han ! Merci. Bon, plus qu'a attendre que le serveur soit online maintenant.[/quotemsg]Sinon faut vraiment être connecté sur Irc? parce que je comprends que dall* à l'adresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Bon pour ma part je viens de commencer ma quète de changement de metier. Alors on va attendre que le serveur soit à nouveau opérationnel et on va aller taper du Dark Sucubus. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble ces betes là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Des succubes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 NOn c'est bon j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Avec mon pauvre lvl 16, je connais pas grand chose là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 En même temps, ton pauvre lv 16 tu l'as monté bien vite, j'ai dû mettre 2 mois pour passer lv 20 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 En même temps, ton pauvre lv 16 tu l'as monté bien vite, j'ai dû mettre 2 mois pour passer lv 20 xD[/quotemsg]tout dépend du temps que tu y passes par jour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Ca dépend si tu joues efficacement ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 :ouch: Ben dis donc, tu pers pas de temp toi. Tu sais que tu m'excite mon lapin en sucre ?[/quotemsg]touche pas a ses oreilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés