Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ouaich, ainsi que /fucklesbailges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ça marche aussi /quitlineage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 /quit tout court :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 faut vraiment que je me connect pour filer mon matos mais j'ai pas trop le temps en ce moment[/quotemsg]Si tu veux , comme je connais le compte et tout , je peux m'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ouaich, ainsi que /fucklesbailges[/quotemsg] :heink: Faudra qu'on m'explique tout ça un jour ^^ edit : j'ai rien dis sur les belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 à la base ça date d'il y a quelques années.. Un grand délire avec sim et snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais. _o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 à la base ça date d'il y a quelques années.. Un grand délire avec sim et snoopy [/quotemsg]Ah ok, merci pour cet éclaircissement Sinon pour le seveur ultima Si je mets tous ce qu'il y a au premier post C'est bon, où ya encore dse patchs à mettre Vu qu'il y a plein de dl de patch sur le site veux pas foutre la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 normalement tu n'as que 2 ou 3 patchs a mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 normalement tu n'as que 2 ou 3 patchs a mettre [/quotemsg]Ok je verais ça se soir Si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 suis le premier post, t'aura pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 A part que la moitié des liens sont down, il ira pas loin :/ ( enfin, pour moi ) PS : j'en ai marre du serveur ultima2, enfin plus précisement de ses jouers, qui ne pensent qu'a leur gueule et qui croivent que ce jeu leur est du Ousp mauvaise cat' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Franchement, sur WoW il y a une vraie entraide entre les joueurs. Quand on voit le gars est entrain de se faire demonter, bah tout de suite quelqu'un va aller l'aidé Sur Lineage aussi, mais c'est pas pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Vous avez tous commencé récemment donc c'est normal... Mais vous ne pouvez pas savoir quel effet on ressent quand on pk ak ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Ca calme ? soulage ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 les deux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais, c'est sympa. J'ai squatté le compte de Simcamb, qui me l'a aimablement prété. Mais bon, les trajets, c'est HYPER soulant. Et puis alors les prix, OMG ! On est obligé de rester pas mal dans son camp pendant un max de niveau, et ca deviens vite fatiguant. M'enfin, je m'acharne quand même. Si jamais vous croissez une Elfe noire du nom de Ahrei, c'est moi. Je suis sois chez les DE, sois vers Gludio pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 faut le dire quand tu joues mon evounet j'irais te voir on fera des détours crapuleux du coté de ruins of Agony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Salut Eve :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Ben, je joue en ce moment (enfin dans 5 min je me reco a Gludio). Lut Spliff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 euh la je peux pas je suis au cyber et y a un peu de monde mais ce soir c'est sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Tu es de retour parmi nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 on va dire provisoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Oki, ben normalement, je suis dessus tte la soirée. Jusqu'à des pas d'heures, je me drogue à fond pendant que la famille n'est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je me doute ^^ ce soir on se fait un truc tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés