Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 bah moi je vais aller me trouver une corde et pendre mon orc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Si tu veux , j'en ai trouvé une aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Bon allez, bye bye Lineage et ses bugs, j'en ai vraiment assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 serieux ? :sweat: sim, ya forcement une solution, tout les orcs ne sont pas en dessous du level 20 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Z'abusez quoi, vous êtes encore TOUS sur lineage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Non je bosse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Non pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 j'y suis plus non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125182,1350,55][nom]Arcanos a écrit[/nom]Z'abusez quoi, vous êtes encore TOUS sur lineage ^^[/citation] c'est impressionnant hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125187,1395,14][nom]Keats a écrit[/nom]c'est impressionnant hein?[/citation] Klur, les maps elles sont trop grandes et puis les armes elles sont trop bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Sans vouloir faire de leçon du style "le jeu est une drogue", je conseille tout de meme à Lota de lever le pied sur Lineage, parce que 59h au cours des 7 derniers jours, ça fait plus de 8h par jour en moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 :/ ah oué quand même, lota fait gaffe, j'ai raté mon bac à cause de ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Je le laisse tourner toute la nuit, quand je dors... Comment croyez vous que j'arrive à vendre autant de merdier sinon :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ah tu m'as fait peur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 J'ai déjà fais l'expérience de DAoC, j'étais d'autant plus accro qu'on me passait des log-in sur les seveurs payant et que le mec voulait voir les lvl grimper.. Alors de ce niveau, je sais me restrindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 24h en 8jours, je pense que ce n'est pas encore enorme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ça fait pas mal quand même, mais ça reste pas trop ennorme. j'doit être à 6h00 par semaine en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 bande de coquines [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 bah en fait c'est surtout que j'ai pas mal joué ce WE..sinon dans la semaine j'ai du joué grand max 4h30-5h sans compter samedi et dimanche (bah ouai pas de boulot pour le lundi c'est chouette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 il est laid le ltien Le mien ya pas les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 comme je l'ai dit a Ls je joue parceque j'ai rien d'autre a foutre en fait... donc les heures peuvent etre impressionnantes mais bon vu que j'ai rien d'autre a foutre :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125232,1400,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comme je l'ai dit a Ls je joue parceque j'ai rien d'autre a foutre en fait... donc les heures peuvent etre impressionnantes mais bon vu que j'ai rien d'autre a foutre :\[/citation] oh mais si tu t'ennuies on peut jouer a la Barbie si tu veux... ahah ok c'était nul la petite vanne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125235,1410,12][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oh mais si tu t'ennuies on peut jouer a la Barbie si tu veux... ahah ok c'était nul la petite vanne... [/citation] moi je veux bien, mais je fais Ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ouais mais non... faut inverser les roles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125237,1410,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais mais non... faut inverser les roles [/citation] 'foire :sweat: et c'est toi qui me dit ça avec ta coccinelle rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés