Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119337,91,0][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Dites, je suis le seul magos du coin ? :sweat:[/citation] nonon je suis mago , et je tiens a dire qu'en pvp , les fighters font pas long feu contre mon wind strike :/ [:hellbarto:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Jen ais marre mon humain s'fais toujour boufer par des lizardman warior / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est extremement long le update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 faut pas updater lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Cours tant que Chrisoflamme n'est pas là!!! Il va te charcuter si il voit que tu as fait l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 erf pourquoi ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 faut que tu joue avec le L2.exe qui se trouve dans le dossier lineage\systeme. si tu fait la mise a jour tu peut pas rentrer sur les serv non officiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Faut pas faire l'auto-update :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ahhh oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 parcontre quand je lance le exe j'ai un message d'erreur qui me dit OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2803 MHz with 511MB RAM Video: RADEON 9200 SERIES (6483) Failed to enter Can't find file for package 'Innadrill_tree_S': Ґ탩ə좫웩ӓ History: UGameEngine::Init <- InitEngine une idee ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 si t'as fait l'update c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 desinstalle, reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 oue sa marche impec merci sinon pour l'inscription , pour le compte ces normal que sa marche pas ? il me met une erreur un peu bidon du style sa Provider error '80004005' Unspecified error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 rajoutez moi chui humain et valou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je ne savais pas des serveurs L2 gratuits existaient, je vais peut etre tester ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 MAJ de la liste [:edith] [citation=15278,0,1][nom]garox a écrit[/nom]hey j'me suis fait un human warrior (quoi owne tout)de pseudo "Garox" et voila et comme c'est moi voila (c'est assez clair ou je recommence ?)[/citation] MAJ de la liste² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Moi j'ais une adresse pour un server FR lineage 2 Tu dois juste télécharger et remplacer le fichier L2.ini Et quand tu sera dans le jeux et qu'il te demanderont ton login et ton pass tu marquera se par ex: Login: Perco Pass: S'que tu veut Et sa créera un compte automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est exellent j'en et trouver un autre de serveur gratuit biensur si vous voulez le lien je le met . ah mon avis pour probleme je sui pas coucher j'ai essayer avec internet explorer puisque je me disait que ces firefox qui mirdougnier un peu xD et enfaite sa casse aussi dessus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est quel serveur que ta trouver pour que je vienne un peut t'embeter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Vous trouverez a priori personne de vossey sur vos serveurs ... On est tous sur: [01]Bartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Non mais moi aussi j'vous jure je click sur Bartz mais j'attérie dans un autre serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Les patch je les place directement avec les dossier data, map, lineage2.exe etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ais pas compris la :/ Tu mes les fichier et PAS LES DOSSIER dans le répertoire system /!\ATTENTION d'abord le patch ensuite le login change /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bas c'est bon alors normalement par instint j'ai mi le patch d'abbord j'ai eu chaud merci Hl_master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bah enfaite hl_master quand je vais sur le site la ultima2 je vais a register je tape mon pass et mon login et il me sort un truc du style Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]SQL Server does not exist or access denied. /conn.asp, line 48 et je suis pas tres competent en anglais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés